Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG15CDR
Photos
1/103
Marshall MG15CDR

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen

Mg15 cdr sur baffle?

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 677 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mg15 cdr sur baffle?
Quelqu'un a deja essayer de mettre ce combo sur un baffle? sa rend quoi?
je vais changé ma config et je compte passé au rack et j'ai trouvé un baffle d'occasion marshall 1936
2
Il me semble pas qu'il y ai de sortie HP sur cet ampli.
Apres, tu peux toujours essayer de brancher la baffle sur la sortie Headphone, on sait jamais.

(par contre, si tu va passer à un systeme rack, pourquoi tu veux garder ton MG15 pour le mettre sur une baffle ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3
Car j'ai pas beaucoup de tune et la g l'occasion d'avoir ce baffle pour pas trop cher et quasi neuf, c'est tout. c'est pour 1 ou 2 moi pas plus :clin:
4
Salut !

Ben en effet il n'y a qu'un moyen sans rien toucher : c'est de brancher l'input de ton baffle sur la sortie "emulated headphone" ... le seul problème c'est l'amplification : si tu sors 1 W sur cette sortie c'est déjà pas mal.

Autre solution version "bricole", tu ouvres, tu déssoudes le baffle du 15 W, tu mets une rallonge, un jack et tu connectes ton baffle ... vérifie quand même l'impédance parceque ça risque de pas taper haut ...

A+
5
Je pensai a balancé la sorti dans un poweramp comme sa des que j'ai le préamp je degage le marshall
6
A ce moment là oui ça peut marcher (mais faut voir coté impédence quand même), d'autant qu'en ne poussant pas trop la sortie casque ça limitera le bruit.

Ceci étant la version "bricole" reste valable ton MG15 servant de préamp.

A+
7
Voila...je possederai un fender frontman fm212r 100 watts pour les repetes et les concerts et un marshall mg15cd pour le travail.
Cependant,j'ai envie d'experimenter un son préamplifié marshall sur l'ampli de puissance et les baffles du fender...ca c'est facile : emulated line out du mg => pwr in du fender
mais pour avoir le sondu fender dans ma chambre sans avoir à tuer mes oreilles et celles des voisins,je veux préamplifier la guitare par le fender et l'amplifier grâce au marshall (donc en 15 watts et non en 100 watts).
Pour cela...il faudrait construire une boucle d'effets sur le marshall.
Donc QUESTION: qui et pour combien(sur paris)pourrait me construire une boucle d'effet sur le marshall?(J'ai un oncle bricoleur : est ce facile de construire la boucle d'effets soi meme si on a les plans et les instructions?combien ca couterai de le faire soi meme?quel matériel faut il acheter?)

d'avance merci
8
Ben en gros ça revient à refaire ton ampli vu qu'il faut modifier le circuit et que tout est intégré ... Des heures de pur bonheur en perspective !!! :(

Donc question : pour utiliser à faible volume je vois pas trop l'interet de la préamplification, sur une entrée de gamme comme le 15W Marshall ???? :???:

A mon avis quite à vouloir une préamplification : revends le 15W et achète un vrai préampli ... non ?
Ou un 30-40 W d'occaze qui aurait une boucle d'effet ???

A+
9
Il n'a pas une entrée CD le petit Marshall ?

En mettant la sortie du Fender directement dans l'entrée CD, tu bypass le préampli du Marshall (on fait ça avec un pote, quand on tente de brancher un clavier sur son mini berhinger!)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10
Ouais mais c'est la meme prise qui fait entréée "CD in" et "emulated line out"
Si je branche la sortie de préampli du fender la dessus,le marshall conciderera donc ca comme une entrée direct sur son ampli de puissance? A mon avis il conciderera pas ca comme une sortie!