Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG15CDR
Photos
1/103
Marshall MG15CDR

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen

Sujet Cherche amplis pour remplacer le MG15CDR

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 2 489 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Cherche amplis pour remplacer le MG15CDR
Bonjour,
je suis débutant dans le monde des gratteux et je posséde actuellement un Marshall MG15CDR dont je suis assez content:
+bon son clair
+Réglages sympa
-overdrive laissant à désirer
-léger souffle dans le son et le son devient brouillon au dela de 8/10 du volume.

Là-dessus j'utilise une Yamaha eg112 et une pédale Boss DS-1.

J'aurais voulu savoir quel amplis choisir pour remplacer mon pitit Marshall, sachant que j'ai un budget maxi de 350-400€ et que mon style de musique est surtout rock : Noir Desir, Nirvana, Green Day, Indochine,...
Je joue "en groupe" avec une batterie et une basse.

Merci d'avance pour vos conseils
:clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Mais non vaut mieu prendre un tout lampe, chez peavey, la serie valking est vraiment très interessante, j'ai le combo 50w, j'ai testé la tete de 100w et vraiment le son est très bon, surtout pour ce prix la. moi sa m'a couté 490€ neuf. et sa va du bon son clair a la grosse disto parfaite pour du black
22
Je conseillais aussi le Valveking tu aurais du regarder mes posts precedents mais c'est un autre budget c'est tout :bravo:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

23
Oui c'est sûr, la série Valveking de chez Peavey à l'air sympa, mais c'est pas donné, même si c'est pas cher pour du tout lampe ^^.
Malheureusement c'est un peu cher, moi je peux pas mettre plus de 350€.
donc à voir...