Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG15CDR
Photos
1/103
Marshall MG15CDR

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen

Pedale de distortion

• 25 réponses
  • 15 participants
  • 2 528 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Pedale de distortion
Bonjours

Voila je possede le marshall CDR15 et je voudrais lui ajouter une petite pedale de distortion pour améliorer le son disto (je joue du metal)

La quelle me conseillerais vous ?

Merci :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Certes...
mais j'ai essayé d'apporter une réponse adaptée au matériel du monsieur, qui joue sur un petit ampli de chambre, pas un Rivera Bonehead.
22
Tout à fait d'accord, faut faire avec ce qu'on a et selon son budget. En l'occurence pour sortir sur un 15W y'a franchement pas besoin de faire fumer la carte bleue ... :clin:
Et même s'il change d'ampli, il ne va pas passer tout de suite à un truc de folie ... donc je reviens à ce que je disais précédament : tu vas en magasin avec ta gratte et tu essayes ce qui est dans ton budget ... Si à la limite tu peux essayer sur un 15 W et un 40-50 W c'est mieux, tu investiras dans le temps ...

A+
23
Moi perso jte conseille la Electro-Harmonix Metal Muff.C'est presque la meilleur pedale de disto pour son prix :) :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
Yeah dude!
24
... parmi celles que tu as essayé. :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

25
Pas mal le déterrage !!! :bravo:
Ceci étant je pense qu'il est facile de trouver 5 gratteux avec 5 pédales différentes et qui te dirons tous que la leur est la meilleure du monde !!!
Faut essayer ... :D:
26