Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/12/2005 à 18:58:19Son pourri sur le MG15DFX?
Je sais pas vous mais je n'est jamais réussie a avoir un son potable sur mon ampli. Je sais que ces qu'un 15W transistor, mais je l'ai quand meme acheter 220€ a l'époque!
Dés que je joue en clean sa va encore (façon de parler c'est déja limite), mais lorsque j'enclenche la disto c'est meme plus la peine je m'entends plus.
Ah si j'entend un bruit de turbine d'avion de chasse, euh c'est grave docteur?
Pourtant j'en ai toujours pris soin (aucun choque etc...)
J'ai pas du tout ce genre d'ampli mais essaye ceci :
gain à 6
volume : variable
bass : 6
contour : 5
treble : 6
Pour moi ca devrait sonner "rock", tu dois avoir des présets sur papier avec l'ampli ?
0
Tetram
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
32Posté le 09/05/2008 à 19:28:08
Comment ca trop metal? trop de gain?
perso je joue avec le gain mis à moitié, la bass au quart, le middle à moitié et le treble à fond ^^ et ca sort un son (moyen mais au moins on peu en tiré quelque chose )