Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG30DFX
Photos
1/242
Marshall MG30DFX

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen

Petit problème

• 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 846 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Petit problème
Bon, rapidement, j'ai un petit problème avec mon Mg30dfx. Le canal overdrive "saute", j'entends par là qu'il passe tout seul en son cliar, sans prévenir bien sûr, et se remet ensuite en overdrive, sans prévenir encore. Evidemment, ça sent le faux contact à plein nez, mais j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème, et comment le résoudre.
Voilà, merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi aussi sa fait 3ans que je l'ai et il me fait le meme coup, mais bon je trouve cet ampli de très mauvaise facture je ne cherche meme pas a le reparer il n'en vaut pas la peine...

de toute facon maintenant je possede le tonelab se du coup de je me ser plus du canal saturé et je vais bientot changer d'amplification et adieu le mg30dfx il n'y aura que ton look qui me manquera!!!

mais bon, comme sa fait 3ans que ta ton ampli si ta les moyen tu feré peu etre mieu de changer d'ampli tout simplement
12
Ne t'inquiète pas. J'ai déjà changé pour un Vox AC 30 CC2,depuis environ six mois. Donc ce n'est pas pour moi que fait ça, mais pour son futur acquéreur.
13
Ah ta reussi a le refourguer a quelqu'un :D: !!! tu as bien de la chance j'ai toujours pas reussis un trouver quelqu'un pour me l'acheter...
d'ailleur si ca interesse quelqu'un je le vend 100euros!(avec un switch et une pedale boss DS-1)!!!je vend en gros :bravo2:
j'habite sur metz
14
Personne???
poutant c'est donné :mdr:

nan meme si quelqu'un me l'achetais 50 euros je le vendrais pas c'est de l'arnaque, il est en kit mon ampli amon avis y va pas tarder a rendre l'âme
15
Salut a tous g un petit probleme je ne ser pas si vous l'avez deja eu quand j'allume mon marshall mg 30 dfx le son n'apparait pas tou de suite c'est un de c'est potar qui merde et je ne ser pas du tout comment le reparer alors aider moi!!! :(((
Le gratteux banjo54
16
Essaye de faire marcher la garantie si tu peux encore
17
Ben moi je le trouve bien cool ce petit ampli...
Evidemment, il est pas fait pour etre poussé dans ses retranchements (exit la scene ou les repets) mais pour chez soi, en appoint , c'est bien suffisant! :bravo:

18
Okok merci pour ton conseil thexav24 a se prix ou je l'ai acheter je vais peut etre macheter un marshall 80watts ciao!!!!!!!!!! :bravo:
Le gratteux banjo54