Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG30DFX
Photos
1/238
Marshall MG30DFX

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen

Sujet Marshall mg30 a 20euros

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 850 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Marshall mg30 a 20euros
Bonjour je vai avoir un marshall mg30dfx pour 20/30euros et je voudrai savoir si il vaut mieu prendre un petit combo a 30/40euros plutot que le marshall etant donné de sa qualité. Et je voudrai aussi savoir si il est bien pour jouer avec un batteur? merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Je me permets d'intervenir.
J'ai acheté ce Marshall pour jouer avec mon copain bateur: je peux affirmer deux choses:

-Niveau puissance, c'est bon, vous vous entendrez jouer.

-Niveau son, pas bon du tout!!! Si tu pousses Marshy pour jouer avec ton batteur, le son est vraiment A CHIER!IL PUE! Il CRAINT!UNE VRAIE MISERE !

:fleche:
Ok, ok.




Ps: le son sera vraiment pas écoutable en saturation, a peu pres correct en clean (par contre a bas volume je m'eclate sur le clean :D)
Accumule les 30/40 euros un bout de temps et achete toi un combos lampes pas cher: d'une ton son sera encore mieux a fort volume qu'a bas volume, et en plus c'est bon pour les lampes ( c'est ce que je vais faire)


:fleche:

Ok,ok...
12

Citation : en plus c'est bon pour les lampes



Jouer fort sur un tout lampes, c'est pas bon pour les lampes, c'est bon pour les vendeurs de lampes, voire les ORL :mrg: