Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG30DFX
Photos
1/238
Marshall MG30DFX

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen

Sujet Mg30 DFX et préampli

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 524 vues
  • 3 followers
1 Mg30 DFX et préampli
Bonjour à vous,

Je voudrais tout simplement si il est possible de brancher un préampli directement sur la puissance ?? C'est surement une question bête mais je voudrais avoir confiramtion. Si non, à partir de quel modèle peut on le faire. Merci de vos réponse.

Salut !!
2
Je crois pas qu'il y ait de boucle d'effet sur cet ampli, si c'est le cas, sauf à modifier l'ampli (tout est toujours possible en electronique), c'est pas possible.
3
En effet il n'y a pas de boucle d'effet
4
Merci pour la confirmation !! par contre thurston, tu serais comment modifier le mg 30 pour pouvoir avoir une boucle d'effet ?? Merci ancore
5
Mais qu'est ce que tu veux faire exactement. brancher quel preampli, pour qelles raisons...?
6

Citation : par contre thurston, tu serais comment modifier le mg 30 pour pouvoir avoir une boucle d'effet ??



non... :volatil:

je connais juste le principe : couper entre l'ampli de puissance et le preamp, rajouter un circuit qui permet de s'affranchir des problèmes d'impédances et deux jacks...

mais niveau réalisation, il faut le schéma pour savoir où couper, et savoir réaliser le circuit d'adaptation et ça je sais pas faire.
7
En faite je possède un tonelab et je voudrais juste utiliser mon préampli tonelab sur l'ampli de puissance de mon marshall.
8
Coupe les aigus et les graves et mets les medium aux max (anti equa en V quoi...) et coupe la simulation Haut parleur du tonelab, ça sera déjà mieux. de tout façon, vu la daube que c'est, ça sert pas à grand chose de se faire chier.
9
Ok merci donc se serait une bonne configuration pour tirer profit du tonelab ? je sais que c'est pas un ampli aut de gamme mais sa m'a beaucoup dépanner. Merci pour tes messages
10
C'est la configuration qui était conseillée dans le manuel de mon pod.

l'equa mise ainsi est sensé être la plus neutre.