Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG50DFX
Photos
1/104
Marshall MG50DFX

MG50 DFX : réglage !

• 20 réponses
  • 7 participants
  • 3 902 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion MG50 DFX : réglage !
Salut a tous !
J'aimerai jouer avec une disto qui ressemble a celle de Yngwie malmsteen, mais aussi avec une disto plus ver le hard rock, sans, qu'en augmentant le voulme de l'ampli il commence a faire un bruit strident. euh... Est ce possible ?
merci ! ah ! et est ce que quelqu'un parmis vous jouerai du trivium par hasard ? si oui, c'est quoi le matos que t'utilise ? Merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ton Chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca serait pas juste un larsen? Genre tu mets ton volume a fond avec tes micros pres du HP et le volume sur la gratte a fond? alors ca, c'est normal et c'est de tes micros que ca vient.
Apres la disto des MG est pourrie je trouve aussi, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai mis une pedale pourrie devant (MT2), mais j'arrive a obtenir un son qui me convient et vos avis je m'en branle :bravo:

J'aime bien le son clair sinon.

Tu parlais du son de Trivium... j'en joue, faut des reglages differents pour les solos et la rythmique(logique) et si tu veux leur son, il te faut leur matos (et si t'es sur MG50 c'est que t'as pas les moyens), leurs doigts et que tu trouves un moyen de multiplier le son de ta gratte, de le compresser et de l'arranger, pour avoir le son CD.
Voila, ca c'est fait, A+ :bravo:
12
Salu ta koi comme gratt avec ton ampli mg50dfx ???

pour ce qui est du bruit il peut aussi venir d'une interférence a cause de ton micro onde(mais bon il marche pas permanence) ou bien de ta tv ou de ton ordi!! sinon baisse la reverb et les treble
13
Merci beaucoup !
bhen ma gratte c'est un modele samick... je sais pas si vous connaissez mais bon , la j'habite au bresil et je l'ai achete pour 800rs soa en gro 33 euros.et ici les grate sont bien plus cher qu'en france... mais bon pour parler du chiii je pense vraiment que ca vien des micros parcke jabuse vraiment pas du reglage ! j'ai pas dordi dans ma chambre, mais jai une tele , et un ordi a quelque metre, ca influence telement que ca le son ?
enfin merci pour votre aide... avec votre grate vous avez deja reussit a metre le son bien bien fort ? si oui vous pouvez me passez vos reglage pour que je l'essaye avec ma gratte voir si cest les micros qui deconne ?
merci !!!
14
Lol je me suis trompé 330 euros et pas 33 euros lol :)
mais vraiment merci pour votre aide... en gro si jachete une ibanez a 1200 euros est ce que j'aurai un son de meilleur qualité sans le chiii qui me fais plus que c**** ?
15
NON!

Ton son est un larsen. Pousse ton MG a plus de la moitié. Ca y est il crie. maintenant prend tagratte, tourne toi et avance. Tu t'éloigne de l'ampli le son disparait. Tu reviens vers lui en lui faisant face hop il revient. T'as compris le truc ou pas?

Enfin je veu dire "Ta kom-pri le trK ou pa" ?

Sinon les MG sont des amplis trés moyens, et pas cher. J'ai le droit de tailler, j'ai eu une des tous premiers MG100 DFX, et ça pendant 5 ans.

Mais pour le prix ça fait du bruit. C'est moche, mais ça fait du bruit.
Mais les larsens faut éviter hein! les larsens c'est moches (je traduis: "lé larSén C moch, fô pa en fér!").

Bisous sur tes fésses il se fait tard ici.
16

Hors sujet :

Citation : Bisous sur tes fésses il se fait tard ici.

En MP les déclarations ! :lol:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

17

Message de modération : JimmySonny >> Sois le bienvenu sur AF.
Règles et usages qu'il va falloir que tu appliques dès à présent:
1- Pas de langage SMS (je te l'ai déjà notifié dans la modération de ton tout premier post).
2- Pas de crossposting: un et un seul thread pour tes questions touchantes de naïveté concernant ton bel ampli. Ca ne sert à rien de multiplier les threads sur ton "problème" de larsen et tes questions ultra techniques du type "c'est quoi un potard?".
3- Le moteur de recherche est ton ami.

Merci de ta coopération active.

18
Lol oki désolé j'essaierai d'écrire à peu près normalement. :lol:
Merci pour votre aide ! merci vraiment pour tout ce forum est vraiment super.
La j'ai une pédale digitech digidelay, une pédale metal master et la DF7 factory, donc si vous avez des questions sur ces trois pédales, je suis la pour y répondre !
Encore une fois, merci pour tout
19
20
Lol je suis mortel ?
je sais pas si je dois prendre ca pour un compliment mais bon :clin:
merci :lol: et bonne année !!!