Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG50DFX
Photos
1/104
Marshall MG50DFX

Marchall MG50 DFX ou MG50 FX

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 6 017 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Marchall MG50 DFX ou MG50 FX
J'ai un projet d'achat marchall
Le MG50DFX ou MG50FX ?
C'est vrai que le MG50DFX est moin cher 229 Euros 
Merci de me conseiller
Afficher le sujet de la discussion
11
Je te conseille même d'aller faire un tour ici: https://fr.audiofanzine.com/ampli-guitare/forums/t.370823,les-combos-5-watts-a-lampes-et-autres-combos-de-moins-de-10-watts.html

tu auras un aprecu des amplis à lampes 5W, qui sont vraiment de bonnes (voire excellentes) petites machines .
12
Je confirme ce qui a été dit sur les Marshall MGxxDFX, j'ai eu le 50 et le 100 watt et ces amplis ne valent pas leur prix, ça sonne carton c'est affreux, et à fort volume sur le canal saturé c'est une véritable bouillie...

Bon courage.
13
ouais soit les 5W lampes... mais y a pas d'effets, parfois c'est très brut ( pas de reverbe ) remarque c'est une bonne école pour apprendre à jouer sans se cacher derrière la facilité des effets...... Mais si tu veux d'autres sonorités, va falloir investir dans des pédales ou un multi-effets.. .. et dans deux  semaines on te retrouve avec un nouveau sujet : quelle pédale de distos/overdrive sur mon 5 watts lampes...

[ Dernière édition du message le 09/12/2009 à 11:44:37 ]

14
salut, j'utilisai le 50dfx en répète, c'est du pas chère , certainement fait en chine,et trois fois en panne!!! , je laisse tomber, je ne le répare plus.... a ce prix c'est tout du "consommable" de chine. Economise et prend mieux
15
Je confirme également cet ampli a un son exécrable, certes il n'est pas cher mais il ne vaut pas son prix. Je me suis acheté une BLACKSTAR HT-5 (5 W à lampes) dans le même ordre de prix et franchement il n' y a pas photo.