Je confirme ce qui a été dit sur les Marshall MGxxDFX, j'ai eu le 50 et le 100 watt et ces amplis ne valent pas leur prix, ça sonne carton c'est affreux, et à fort volume sur le canal saturé c'est une véritable bouillie...
ouais soit les 5W lampes... mais y a pas d'effets, parfois c'est très brut ( pas de reverbe ) remarque c'est une bonne école pour apprendre à jouer sans se cacher derrière la facilité des effets...... Mais si tu veux d'autres sonorités, va falloir investir dans des pédales ou un multi-effets.. .. et dans deux semaines on te retrouve avec un nouveau sujet : quelle pédale de distos/overdrive sur mon 5 watts lampes...
[ Dernière édition du message le 09/12/2009 à 11:44:37 ]
jideuzem
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 09/12/2009 à 18:09:36
salut, j'utilisai le 50dfx en répète, c'est du pas chère , certainement fait en chine,et trois fois en panne!!! , je laisse tomber, je ne le répare plus.... a ce prix c'est tout du "consommable" de chine. Economise et prend mieux
Je confirme également cet ampli a un son exécrable, certes il n'est pas cher mais il ne vaut pas son prix. Je me suis acheté une BLACKSTAR HT-5 (5 W à lampes) dans le même ordre de prix et franchement il n' y a pas photo.