Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
tu auras un aprecu des amplis à lampes 5W, qui sont vraiment de bonnes (voire excellentes) petites machines .
0
Anonyme
449
12Posté le 09/12/2009 à 11:27:00
Je confirme ce qui a été dit sur les Marshall MGxxDFX, j'ai eu le 50 et le 100 watt et ces amplis ne valent pas leur prix, ça sonne carton c'est affreux, et à fort volume sur le canal saturé c'est une véritable bouillie...
Bon courage.
0
Anonyme
13632
13Posté le 09/12/2009 à 11:43:01
ouais soit les 5W lampes... mais y a pas d'effets, parfois c'est très brut ( pas de reverbe ) remarque c'est une bonne école pour apprendre à jouer sans se cacher derrière la facilité des effets...... Mais si tu veux d'autres sonorités, va falloir investir dans des pédales ou un multi-effets.. .. et dans deux semaines on te retrouve avec un nouveau sujet : quelle pédale de distos/overdrive sur mon 5 watts lampes...
0
[ Dernière édition du message le 09/12/2009 à 11:44:37 ]
jideuzem
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 09/12/2009 à 18:09:36
salut, j'utilisai le 50dfx en répète, c'est du pas chère , certainement fait en chine,et trois fois en panne!!! , je laisse tomber, je ne le répare plus.... a ce prix c'est tout du "consommable" de chine. Economise et prend mieux
0
Thierry2a
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 09/12/2009 à 20:59:28
Je confirme également cet ampli a un son exécrable, certes il n'est pas cher mais il ne vaut pas son prix. Je me suis acheté une BLACKSTAR HT-5 (5 W à lampes) dans le même ordre de prix et franchement il n' y a pas photo.