Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)
Photos
1/238
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Bandit

Bandit 112 : ce que vous en pensez

• 121 réponses
  • 28 participants
  • 7 852 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Bandit 112 : ce que vous en pensez
Salut à tous, j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous aiment bien cet ampli et d'autres un peu moins... Pour ma part j'en ai un que je trouve génial! A vous de vous exprimer! ;)
Afficher le sujet de la discussion
31
Apparement, certains jouent en scene avec sans aucun pb. :surpris:
32
Bah j'ai bandit 112 mais vieux pas comme sur la photo, il est avec des couleur bleu et un gros hp, et le églage de présence est dans le clean au lieu du saturé, avec une boucle d'effet en "facade" quand je l'ai acheté le vendeur m'a parlé de la qualité du hp un scorpion je crois bien. J'aimerais savoir la différence entre ce vieux et les nouveau model....? par curiosité et, est ce que le hp scorption et si bon que ca ?
Sinon j'aime bien le clean quand on appui sur le bouton bright sinon ca fait un son un peu moue, et le saturé chez moi c'est soit tous a fond aigue et grave a donf, medium au minium avec les deux bouton apuyé et le gain au max ce son me fait kiffé, ou alors a l'inverse, peu de gain pas les deux boutons appuyé et un réglage eq assé aigues entre les deux j'ai du mal a trouvé un son qui me plaise. Sinon niveau puissance j'ai jamais eu a me pleindre au contraire quand je joue seul chez moi, difficile d'avoir un son pas trop fort. Enfin bon si quelqu'un veut me l'échanger contre un ampli a lampe je dis pas non hein.
33
Euh... Il date de quelle année?

Le mien n'est pas du tout comme ça... :|
34
Je sais pas, je l'ai acheter d'ocaz il y a une bonne dizaine d'année, je voulais aller voir sur le site de peavey mais y marche po
Il est comme ca mon mien
35
Aussi petite question c'est quoi la différence entre l'entrée high gain et low gain ? Une pour les gratte active et l'autre non ? les non active dans le low gain ?
36
Non, c'est quand tu veux brancher 2 grattes il me semble...
Quand on branche une gratte dans la prise low-gain, le son est moins fort que celle branché dans la prise hi-gain... :|
37
Non, c'est quand tu veux brancher 2 grattes il me semble...
Quand on branche une gratte dans la prise low-gain, le son est moins fort que celle branché dans la prise hi-gain... :|
38
Actif dans low, passif dans high.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

39
T'es sûre??? :???:
40
Euh non c l'inverse. :oops:
les actifs dans high car niveau de sortie elevé
et inversement passif dans low

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.