Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)
Photos
1/238
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Bandit

Sujet Bandit 112 : ce que vous en pensez

  • 121 réponses
  • 28 participants
  • 7 508 vues
  • 26 followers
1 Bandit 112 : ce que vous en pensez
Salut à tous, j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous aiment bien cet ampli et d'autres un peu moins... Pour ma part j'en ai un que je trouve génial! A vous de vous exprimer! ;)
Afficher le premier post
11

Citation : le saturé excellent et le clean bon,


pareil pour moi, le canal lead est sympa (bon a son échelle), par contre le clean, j'en suis po trop content il manque un peu de chaleur
12
Ca se corrige facilement ac du flanger ou du chorus
13

Citation : Ca se corrige facilement ac du flanger ou du chorus



Grave erreur: ces effets refroidissent le son en leur donnant une couleur métallique. On peux truander avec un EQ, à la rigueur, et bien sûr avec un OD dosé très faible, mais le son clair avec un chorus, c'est glacial en général.

Le phaser peut réchauffer un son, mais c'est toujours pareil, il faut y aller doucement.
14
Cela fait 15 ans que j'ai un bandit 112(acheté en 1990)....
il n'a pas bougé d'un pouce ,les saturations sont terribles et les sons clairs
me conviennent très bien par contre ce qui est rigolo c qu'avec ma fender americaine j'ai un son pas terrible du tout ,mais par contre avec une très bonne imitation de la sabre ibanez j'ai un son qui déchire autant en saturé qu'en son clair.
effectivement un peu de phaser pour réchauffer les sons clairs cela fait pas de mal...
15
J'aime pas le phaser et c'est vrai que le chorus c'est glacial. Il devrait y avoir des pédales faites justes pour chauffer le son... à moins que ça existe déja... :bravo:
16

Citation : Il devrait y avoir des pédales faites justes pour chauffer le son... à moins que ça existe déja...

oui ca s'appelle les lampes ... :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17
Non mais je veux dire que les lampes, à moins d'etre un suoer bricolmeur, je ne peux pas les rajouter sur l'ampli, mais une pédale qui n'aurait pour but que de chauffer le son, tel qu'il soit, serait vraiment pratique! :clin:
18
Vous pensez quoi de la tete xxl ou le combo qui est en transtube?

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

19
Heu tu peux détailler un peu? Dès le départ, entre tete et combo, je pense que tete c'est mieux mais plus cher. ;)
20
Ce serait tete peavey xxl avec une baffle fame puis une faite main avec les vintage 30 qu il y aurait dans la fame pour faire du punk rock et un shouilla de neo metal

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...