Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)
Photos
1/238
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Bandit

Questions sur le bandit 112

• 86 réponses
  • 12 participants
  • 8 158 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Questions sur le bandit 112
Salut!
Je suis sur le point de m'acheter un bandit 112 et je l'ai tester.
Seulement dans le magasin j'ai un peu fait vite et j'ai pas pensé a 2-3 trucs:
-est ce que cet ampli est assez puissant pour jouer en groupe??(pour couvrir la baterie serai plus exact)
-Etant a la fois fan de blues et de metal, j'aimerais savoir si les distorsions de cet ampli sont puissantes(genre heavy,trash...).
-Je possède une pédale metal zone mais j'ai "entendu dire" que le peavey avait des petits problèmes avec les effets suppl. Est ce que c'est vrai ???
(Parce que sinon le son metal je l'ai facilement)

merci de vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
81
Sur le bandit a ma connaisssance ya pa de simu d'ampli.
Return ou power amp in: c'est du pareil au meme pour moi. Dans qqs jours tu te fera ta propre opinion. Tiens nous au courant :8)
Eurz...the show must go on
82

Citation : Tiens eurz, je suis sur le point de recevoir mon pod xt live je possède un Bandit 112et j'ai vu qu'il était souvent cité comme étant assez neutre. ça sonne dans le return?
Moi on m'a conseillé de le brancher dans "Power amp in", ça supprime la simulation hp de l'ampli, et le son est, parait-il, beaucoup plus neutre...

le fait qu'il soit neutre = tu peux brancher un simu direct dans le in.
brancher dans le poweramp in = tu n'utilises pas le preamp du bandit.
le coup de la simu de HP c'est du n'importe quoi ! Comment ca peut supprimer quelque chose qui n'existe pas ? :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

83
Ah merde :lol: Confusion!! Je parlais du preamp, j'avais le mot "simu hp" en tête quand j'ai écris le post. Je voulais dire qu'en branchant le Bandit dans power amp in on utilise pas la section preamp de l'ampli :mdr:

Merci pour la correction! :bravo:
84

Citation : en branchant le Bandit dans power amp in on utilise pas la section preamp de l'ampli

essaie encore. :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

85
Ben quoi, ça marche po ce que j'ai dis?? :(( :lol:
86
Euh..zuste comme ça...quel est l'intéret de pas passer par le preamp du Bandit ? Parce que si t'achète un bandit pour juste utiliser l'entrée Poweramp...ben...euh...ça fait un peu cher l'ampli de puissance :/

Dites moi si je me trompe mais l'intéret d'un ampli c'ets pas la qualité du preamp ???

Enfin...j'dis ça moa...j'dis rien ;)
Khaal
87
Je suis d'accord avec toi.
Mais d'un autre coté, ça m'a évité de revendre mon Bandit et de racheter un ampli de puissance...
Et pis, je l'utilise encore quand je fais des ptits concerts, c'est plus simple d'utilisation.
Mais ça sonne quand même beaucoup mieux avec un Pod XT Live branché dans poweramp in...