Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)
Photos
1/238
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Bandit

Sujet Questions sur le bandit 112

  • 86 réponses
  • 12 participants
  • 7 895 vues
  • 9 followers
1 Questions sur le bandit 112
Salut!
Je suis sur le point de m'acheter un bandit 112 et je l'ai tester.
Seulement dans le magasin j'ai un peu fait vite et j'ai pas pensé a 2-3 trucs:
-est ce que cet ampli est assez puissant pour jouer en groupe??(pour couvrir la baterie serai plus exact)
-Etant a la fois fan de blues et de metal, j'aimerais savoir si les distorsions de cet ampli sont puissantes(genre heavy,trash...).
-Je possède une pédale metal zone mais j'ai "entendu dire" que le peavey avait des petits problèmes avec les effets suppl. Est ce que c'est vrai ???
(Parce que sinon le son metal je l'ai facilement)

merci de vos réponses.
Afficher le premier post
51
Bin alors change le !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

52
C'est pas faux ce que tu dis doc kro,mais il suffit parfois juste d'un petit delay pour embellir son son clean.
Donc pour en revenir au x v amp,jvais faire un résumé des possibilités avec mes impressions:
-alors ,il y a 16 siulations d'amplis (du plus clean au gros bourrin,meme si j'ai pas vraiment trouvé un son de boeuf.Les distos sont bonnes mais bavent un peu quand on pousse le potard de gain et c'est pour ça que je cherche une pedale de disto. On peut vraiment faire tout les styles:jazz,blues,funk,rock...)
-Il ya plusieurs effets(4reverb,4delay,tremolo,pitchbend,flanger,chorus,auto wha-wha...)
-Il y a aussi une pédale d'expression qui permet d'avoir une wha-wha(bon son de wha wha mais sensibilité de la pédale mal dosée)ou de doser le volume.
-Le x v amp possede 100 emplacements avec des sons préenregistrés que l'on peut effacer ou modifier comme on veut(choisir sa simu d'ampli,sa reverb, son delay...)ce qui offre pas mal de possibilités.
Bon la qualité est bonne(je l'ai acheté a quelqun qui faisait de la gratte depuis plus de 25 ans et il s'en servait beaucoup,il le trouvait de très bonne qualité)mais ça reste un multi effets a 100€ et ça n'équivaut pas un tonelab mais bon niveau qualité prix, il est vraiment excellent.
Conclusion: achete-le parce que il vaut vraiment le coup et possede un rapport qualité prix imbattable en comparaison au zoom et autres marques que j'avais testé.
53
Merci beaucoup zephiroth, là tu m'as bien convaincu sur le choix d'un multi effet, en tt cas celui-là, et maintenant des que je compte m'acheter un multi effet j'irai voir pour celui la, mm si ce n'est pas pour tout de suite, et mm si les simuls d'amplis ne m'intéressent pas enormement, son prix, ses effets et ses caractéristiques sont tres attirantes. C'est de behringer?
54
Oui c'est du behringer,perso j'avais un peu un a priori su la marque mais il faut que la série v-amp est vraiment de qualité.
Ah,juste,j'avais de préciser un ptit défaut mais qui peut vraiment etre génant,si on veut changer de son pour passer d'une rythmique a un solo,il y a qaund meme une latence qui se fait entendre.Mais il suffit de faire un petit break au moment ou on change et ça passe tout seul...
Allez sur le site www.tech21.com et écoutez les samples du sansamp gt2 etdu tri A-C,moi personnelement ça m'a l'air vraiment pas mal...
vos avis???
55
SANSAMP PSA SOUND SAMPLES C'est bien de ça que tu parlais? parce que oui ça a l'air bien!
;)
56
Non je me suis planté attend c'est bon j'ai trouvé le bon!
:clin:
57
Ah oui pas mal mais je prefere le gt2 au tri ac :D:
58
Justement je penche plus vers le gt2 qui m'a l'air vraiment pas mal...
Faut voir...

(des avis??)
59
A mon avis, il n'y a vraiment pas beaucoup de personnes qui doivent connaitre... ;)
60
Non,non mais j'aurais pas cru mais il y a pas mal de personnes qui y ont déja touchés,ça a vraiment l'air de se rapproché du son lampe d'après ce qu'on dit...(bon après,c'est 200€ je crois donc ça,ça fait un peu plus mal!)