Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)
Photos
1/238
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Bandit

Sujet Questions sur le bandit 112

  • 86 réponses
  • 12 participants
  • 8 068 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Questions sur le bandit 112
Salut!
Je suis sur le point de m'acheter un bandit 112 et je l'ai tester.
Seulement dans le magasin j'ai un peu fait vite et j'ai pas pensé a 2-3 trucs:
-est ce que cet ampli est assez puissant pour jouer en groupe??(pour couvrir la baterie serai plus exact)
-Etant a la fois fan de blues et de metal, j'aimerais savoir si les distorsions de cet ampli sont puissantes(genre heavy,trash...).
-Je possède une pédale metal zone mais j'ai "entendu dire" que le peavey avait des petits problèmes avec les effets suppl. Est ce que c'est vrai ???
(Parce que sinon le son metal je l'ai facilement)

merci de vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
71
Ouais c'est vrai que la disto a lampes ça pete,mais en fait,l'inconvénient,c'est que si le son te soule t'as plus qu'a revendre ta pédale tandis que le GT2 il a une panoplies de son plus large(du fender au mesa boogie en passant par marshall ça fait du choix!!).C'est pour ça que,a moins que je trouve "LA" pédale de disto a lampes qui me fasse succombé,je pense que je prendrais le GT2 qui est plus polyvalent...
72
Bien vu, bien vu je n'y avais pas pensé... ;)
73
74
Je sais pas encore vraiment mais je suis de plus en plus tenté par le GT2. Je suis allé la tester,et elle me tente de plus en plus. Le seul probleme c'est la simulation de hp qui se superpose a celle de l'ampli et je ne sais pas trop si ça va le faire sonner au maximum de son potentiel...
Mais bon ça a quand meme l'air d'etre de la très bonne cam.
Des nouveautés dans le genre sons chauds???
75
Heu non mais ne néglige pas les distos à lampes, parce que plus j'y pense, plus je me dis que la disto à lam^pes doit avoir un meilleur son, mais moins de réglages et de sons différents. Après à toi de voir! ;)
76
Salut tout le monde !
Voila j'ai découvert a probleme caché sur le bandit 112 :
Il n'y a pas de volume master !!
Ce qui est trés genant quand on rentre par effect return ou via amp in !!!
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
Colin
77
Moi jai le pod xt live que je branche dans le return. Le master n'a aucune utilité pour moi :|
Eurz...the show must go on
78
Pourquoi ?
Tu régles le volume ac ton pod c ca ?
Colin
79
Sur le pod jai un volume general et un volume pour chaque effet, chaque simulation dampli, etc.....
Eurz...the show must go on
80
Tiens eurz, je suis sur le point de recevoir mon pod xt live :aime: je possède un Bandit 112et j'ai vu qu'il était souvent cité comme étant assez neutre. ça sonne dans le return?
Moi on m'a conseillé de le brancher dans "Power amp in", ça supprime la simulation hp de l'ampli, et le son est, parait-il, beaucoup plus neutre...