Bonjour, si tu effectue le remplacement du compo défectueux, il est certain que ton ampli va fonctionner. Cette intervention résoudra le problème. Ta question sur la raison de la panne à des tas de possibilités. Mais n'ayant pas l'appareil sous les yeux il m'est difficile de te répondre avec exactitude. Si tu as des doutes, alors il serait sans doute plus prudent de confier l'appareil à un technicien. Cordialement, csorange.123
oui, enfin, conseiller quelq'un pour réperer un ampli à distance alors qu'il n'y connait rien, c'est un peu n'importe quoi. Une connerie de faite, et c'est la facture qui triple. Je te conseillerais plutot de le faire voir à un technicien. Celà peut être peu de chose, mais ça peut ne pas l'être aussi. Si une panne se voyait juste avec une photo, les dépanneurs seraient milliardaires. Pour moi, il n'y a pas assez d'indication pour faire un quelconque dianostic. Une panne progressive ne peut pas être due à un fusible.
Tout à fait! Il faut juste que tu t'assure que l'impédance du HP Peavey soit la même que l'impédance de sortie de l'ampli que tu veut lui connecter. Et bien sûr, déconnecter le HP de la sortie ampli du Peavey.