Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Bandit 112 II (Made in USA) (Discontinued)
Photos
1/104
Peavey Bandit 112 II (Made in USA) (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Bandit

Sujet Mon ampli a fait "TILT" !!

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 3 245 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mon ampli a fait "TILT" !!

Bonsoir,

Mon Peavey Bandit 112 est décédé aujourd'hui même, snif !

Je l'ai ouvert pour une autopsie, voici ce que j'ai pu voir :

Je ne suis pas du tout technicien, mais il me semble que les condensateurs font une drôle de tête !

Aussi, j'ai deux questions :

1) Comment cela a-t-il pu se produire ?

2) Est-ce réparable à un coût raisonnable ?

Merci pour vos réponses.

Que le Groove soit avec toi !

Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour, si tu effectue le remplacement du compo défectueux, il est certain que ton ampli va fonctionner.
Cette intervention résoudra le problème.
Ta question sur la raison de la panne à des tas de possibilités. Mais n'ayant pas l'appareil sous les yeux
il m'est difficile de te répondre avec exactitude. Si tu as des doutes, alors il serait sans doute plus prudent
de confier l'appareil à un technicien. Cordialement,  csorange.123
Csorange.123
12
oui, enfin, conseiller quelq'un pour réperer un ampli à distance alors qu'il n'y connait rien, c'est un peu n'importe quoi. Une connerie de faite, et c'est la facture qui triple. Je te conseillerais plutot de le faire voir à un technicien. Celà peut être peu de chose, mais ça peut ne pas l'être aussi. Si une panne se voyait juste avec une photo, les dépanneurs seraient milliardaires. 
Pour moi, il n'y a pas assez d'indication pour faire un quelconque dianostic. Une panne progressive ne peut pas être due à un fusible.

http://www.pierredon.free.fr

13

J'ai ré-inspecté mon ampli ce midi.