Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Bandit 112 II (Made in USA) (Discontinued)
Photos
1/104
Peavey Bandit 112 II (Made in USA) (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Bandit

Sujet Mon ampli a fait "TILT" !!

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 3 206 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mon ampli a fait "TILT" !!

Bonsoir,

Mon Peavey Bandit 112 est décédé aujourd'hui même, snif !

Je l'ai ouvert pour une autopsie, voici ce que j'ai pu voir :

Je ne suis pas du tout technicien, mais il me semble que les condensateurs font une drôle de tête !

Aussi, j'ai deux questions :

1) Comment cela a-t-il pu se produire ?

2) Est-ce réparable à un coût raisonnable ?

Merci pour vos réponses.

Que le Groove soit avec toi !

2
Et quelle tête font-ils donc les condensateurs?

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

3
T'as jeté un oeil aux fusibles ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4

Ben, quand je regarde les condensateurs de droite, par exemple, il n'y a pas ces traces blanches qu'il y a sur ceux de gauche, donc je  dit qu'ils ont peut-être un problème.

Mais si on me dit que c'est normal, je veux bien le croire, comme je l'ai dit, je ne m'y connais pas vraiment. (je dirais même que je ne m'y connais vraiment pas !)

En revanche, les fusibles ont l'air corrects.

Que le Groove soit avec toi !

5
bonsoir  ecoute moi non plus je ne mis connais pas trop perso se que je ferais c'est de voir dans un magazin avec ton circuit pour qu'il regarde s'il y a une anomalie quelquonque mais avant essaie de changer les fusibles car on ne sait jamais

gawel
6