Sujet de la discussionPosté le 28/02/2014 à 14:29:10transformation en tete d'ampli
bonjour,
je vous expose mon histoire en quelque lignes :
j ai un combos peavey bandit 112 2nd génération usa,
j aimerai le transformer en tête type mesa mark IV, mais je ne connais pas les quote de ce derniers pour faire l opération.
Cela consiste a me débarassé de la gamelle et du coffrage puisque je ne joue que sur mon pc via le "pream out".
merci a vous
Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ? (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors *** CLIQUE ICI **
Tiens, c'est vrai ça, pourquoi pas un montage en rack ? ça coûterait moins cher, plus vite fait, moins encombrant etc…
comment ca au format rack ? il n y a pas pas hanse sur ce type de pream pour le fixer ? qui plus est il y a le bloc alim et la reverbe il faudrai le faire en 2U peu etre ?
Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ? (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors *** CLIQUE ICI **
Shreddator
2847
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
12Posté le 28/02/2014 à 18:59:57
Pourquoi pas… Thomann par exemple vend des boîtiers de rack vides. Ou alors tu pourrais effectivement ajouter des oreilles de rack.