Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Bandit 112 II (Made in USA) (Discontinued)
Photos
1/104
Peavey Bandit 112 II (Made in USA) (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Bandit

Sujet transformation en tete d'ampli

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 2 998 vues
  • 4 followers
1 transformation en tete d'ampli
bonjour,

je vous expose mon histoire en quelque lignes :

j ai un combos peavey bandit 112 2nd génération usa,

689663bandit112recto.jpg

j aimerai le transformer en tête type mesa mark IV, mais je ne connais pas les quote de ce derniers pour faire l opération.

897125Headsm.jpg



Cela consiste a me débarassé de la gamelle et du coffrage puisque je ne joue que sur mon pc via le "pream out".

merci a vous

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

Afficher le premier post
11
Citation de Shreddator :
Tiens, c'est vrai ça, pourquoi pas un montage en rack ? ça coûterait moins cher, plus vite fait, moins encombrant etc…



comment ca au format rack ? il n y a pas pas hanse sur ce type de pream pour le fixer ? qui plus est il y a le bloc alim et la reverbe il faudrai le faire en 2U peu etre ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

12
Pourquoi pas… Thomann par exemple vend des boîtiers de rack vides. Ou alors tu pourrais effectivement ajouter des oreilles de rack.
13
Ca passe pas en largeur il me semble jai mesurer ca risque d etre rack sans fa7re de jeu mot mais l idee est a faire murir oui, tu a liens peu etre ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

14
Pour les racks de chez Thomann, c'est ici.
15
Citation de Shreddator :
Pour les racks de chez Thomann, c'est ici.


tres bonne idée, mais mon ampli cela ce fixe par le haut, pas tres pratique ( surtout pour la reverbe .....)

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

16
je crois que ca peux pas fonctionner :/

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **