Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Bandit 112 (Discontinued)
Photos
1/209
Peavey Bandit 112 (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série TransTube (Discontinued)

Sujet Photo & son chaud

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 3 246 vues
  • 2 followers
1 Photo & son chaud
Quelqu'un aurai til une photo de cet ampli jaimerai voir à quoi il ressemble ensuite je voudrai comment on fait pour avoir un son chaud peut être une jackhammer ou une big muff pour une grosse disto etpour le son clean?
je ne suis du tout un adepte du son froid :furieux:
Afficher le premier post
11
Bon j'vous ai mis une photo :mrg:

Par contre le prochain qui me rentre un produit PV sans demander je lui cogne la tête contre les murs, je viens de voir le bordel qu'il y'a dans cette marque, ça fait peur :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
J'avou que juste pour la nostalgie de ma jeunesse je me payerai bien un bandit USA d'époque :oops:
13
Est-ce que ça vaut le coup de HP Sheffield ? Pour un eminence v12 par exemple ?
14
Tu as oublié le mot "changer" non? lol
La lumiere au bout du tunnel était un train....
15
Oui bien vu :lol: . J'ai cru que t'allais me répondre ici, je me suis dit ça sert à rien ! :mrg:
16

Hors sujet : oué lol :mdr:

La lumiere au bout du tunnel était un train....
17
Salut tout le monde!
Si ca interesse quelqu'un j'ai mis en vente sur toulouse un BANDIT 112S TRANSTUBE USA SHEFFIELD avec transfo pour le faire tourné en config europe, c'est un vrai de vrai eleve au hamburger et acheter la bas :mdr:
(Il est chez music service à TOULOUSE) et c'est incontestablement que c'est le meilleur combo transistor qu'ils ont fait (pas comme les nouvelles versions qui sonnent beaucoup moins bien, celui il a une vrai saturation qui bave :aime: )
Avis à ceux qui sont intéresses je reste a leur disposition pour toutes question.
18
Salut ta tous... Je compte acheter un Peavey bandit 112 USA par une petite annonce sur internet mais comment faire pour bien savoir si c'est un USA SHEFFIELD ou pas sur des photos?
19
Je confirme les dires de Mind Burst, car j'en ai eu un pendant 6 an (et c'est un bon choix pour son prix a mon humble avis)

Le modèle a rechercher est bien un PV 112 S Transtube USA Sheffield.


noter le backpanel et le sticker a l'arriere du speaker




Je confirme egalement que ce modele n'est pas un USA :

"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"