Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Envoy 110 (Discontinued)
Photos
1/52
Peavey Envoy 110 (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série TransTube (Discontinued)

On peut jouer en groupe avec ça ?

• 22 réponses
  • 15 participants
  • 4 132 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion On peut jouer en groupe avec ça ?
Salut tout le monde je veux juste savoir si cet ampli de 40w à transistor peut suffir dans un groupe.
Merchi!!
J'aime bien les pizza!
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon écoute je dis pas ça pour te faire chier alors je maintien que le bandit 112 est très très juste pour jouer en groupe... :fache2:
12
Ah ben d'accord alors. :roll: :roll: :roll:
13
Le truc avec les combos si on veut s'entendre en repet' c'est qui faut absolument le surelever, a ce moment la je pense que le bandit effectivement passe (enfin j'en sais rien en fait).
14
Allo? J'ai joué avec pendant deux ans en groupe. Surélevé, c'est vrai. Mais pas à fond.
Ca suffit. Mon batteur n'etait pas un ogre, mais pas une lopette non-plus.

Apres, je suis d'accord que si le batteur frappe dur, être obligé de pousser le volume détruit le son sur un ampli de ce genre, mais il ne faut pas déconner non plus.
15
Au risque de dire la même chose que tout le monde, 40 watts c'est léger si y'a un batteur dans ton groupe...

Pour ce qui est du jeu en groupe avec un combo, c'est vrai que l'idéal serait plutot un ampli équipé de deux baffle de 12", et bien sur de le surélever... :clin:
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
16
En même temps, tout va dépendre de ce qui est branché dans le 40W... :clin: De bons micros sur une bonne gratte donnent toute son ampleur à un ampli.
A titre d'exemple, ma Strat Highway équipée de ses micros d'origines rendait pas mal sur mon ampli de travail...
Maintenant qu'elle est équipée de la plaque EMG DG20, je ne peux même pas dépasser 1 sur mon volume en son clair dans ma pièce de travail (avant je passais sasn problème à 3) Quelle dynamique :aime:
17
Ouè koi moi je fai un groupe depui un an au debu ben javè un ampli pour debuter ke jai recu le mg 30 dfx bon fau dire cets un bon 30 watt ayan essayé dautre je dirai ken puissance i vau plus mai cetai limite surtou ke sur les transistor et en plus ceu a effet/modelisation une foi ke tu pousse ton volume le son foire tro cets plus ron cets nimporte koi et ca nike les oreilles donc 40 watts a ta plasse en transistor je prendrai 100 mai si tu veu ke ton ampli te serve lontem pren casimen un lampe pa tro cher mai bon pour le debu.... mai fai pa la meme conneri ke moi stp en transistor pren un 100 w cets pa enormeen cher encore. bon a par ca sui le sconseilles de tou le monde tu en sera convaincu paske mem pour du pop avec un batteur dou ca riske bon sur ce ciao et bone achat.
18
Il y a un paquet de fautes d'orthographe et du coup j'me demande encore comment j'ai réussi à lire le dernier post jusqu'à la fin ! :lol:
19
J'ai joué pas mal de temps en groupe sur un bandit 112, surelevé il est vrai, et j'ai jamais eut a me plaindre...
20
Joujounet deterre un post, et en plus il ecrit en sms + fautes (g eu le courage de lire seulement la 1ere ligne :lol: )

moi aussi g eu un bandit, et le rendu sonore depend de la hauteur a laquelle on le place, et aussi de la salle ou on repete !
Alors arretz de vous tirer dans les pattes car vous avez tous raison en fait.
Selon l'endroit ou je jouais, le volume n'etait pas tjs au meme niveau.
Puis en plus y a le facteur du style de musique, des bras du batteur, de la batterie elle meme ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.