Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/12/2007 à 11:49:27Cote du JC-50
Je cherche un Jazz Chorus 50 pour y brancher une Stratocaster, mais je n'ai encore jamais vu le prix d'occase du JC-50, et je ne me refers jamais vraiment au cotes d'AF (le plus souvent elle ne sont pas actualisées)
On trouve plus facilement des jc-55 et avec deux hp c'est mieux pour le chorus non ?
0
DJ Dream
599
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 20/12/2007 à 12:26:35
Des JC-55 jen vois parfois, mais j'ai lu que le JC-50 était mieu.
Le 50 a un tremolo que n'a pas le 55.
Vous en pensez quoi?
0
bpier
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 18/08/2010 à 23:53:42
Je partage totalement l'avis de leatherdevil. J'ai plusieurs ampli, dont deux fender lampes, mais le JC 50 reste dans mon set, car il a un tas d'avantages. D'ailleurs, j'en suis à mon 2e JC 50. avant j'avais un JC120 que je trouvais bon, mais beaucoup trop lourd et peu gérable. Le seul problème que j'ai avec mon 50, c'est le bouton de sélection chorus/vibe : il est mort, impossible à remplacer, d'autant que Roland ne les a plus en stock, m'ont-ils répondu.