Cote du JC-50
- 12 réponses
- 5 participants
- 3 693 vues
- 4 followers

DJ Dream

Any Idea?

leatherdevil

The Priest is back ... for the last time !

sade

Hors sujet : Le meilleur étant qd même le JC120, pour moi le best des transistors.

DJ Dream

Meme si ce n'est pas le cas, le JC-50 as-t-il assez d'aigues pour faire des cocottes funk?

leatherdevil

Je vois que son argus est de 400 € ! c'est bézef, je trouve. J'avoue que je le délaisse un peu pour mon fender blues junior deluxe qui a tout de même un grain plus savoureux.

DJ Dream

Sinon pour les cocottes funk à la "Good Times", ya une reference Guitare+ ampli?

leatherdevil

Néanmoins, Je ne regrette pas l'achat du JC car il est fiable, il a un très bon son, encaisse bien la saturation (si la pédale est bonne !!) Il est également solide et ne nécéssite pas de précaution de transport particulière car il marche avec des transistors, pas avec des lampes ... Pratique pour les concerts donc et pas trop encombrant.

DJ Dream

Sinon , ton JC-50, si tu t'en sers pas, tu me le vends combien? Héhé

leatherdevil

hoho ! non, je ne le vends pas,

Bonne chance dans ta quête

DJ Dream

C'est rare à ce point là?

Anonyme

DJ Dream

Le 50 a un tremolo que n'a pas le 55.
Vous en pensez quoi?

bpier

Je partage totalement l'avis de leatherdevil. J'ai plusieurs ampli, dont deux fender lampes, mais le JC 50 reste dans mon set, car il a un tas d'avantages. D'ailleurs, j'en suis à mon 2e JC 50. avant j'avais un JC120 que je trouvais bon, mais beaucoup trop lourd et peu gérable. Le seul problème que j'ai avec mon 50, c'est le bouton de sélection chorus/vibe : il est mort, impossible à remplacer, d'autant que Roland ne les a plus en stock, m'ont-ils répondu.
blog perso : DIY & Guitar effects https://bruynooghe.fr
- < Liste des sujets
- Charte