Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 Power Engine 60 1x12
Photos
1/270
Tech 21 Power Engine 60 1x12

Sujet Ohé, Ohé, à tous les proprietaires d'appareil de modelisation.

  • 332 réponses
  • 69 participants
  • 46 425 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Ohé, Ohé, à tous les proprietaires d'appareil de modelisation.
J'ai trouvé la solution idéale pour amplifier votre appareil de modélisation :



Le Power Engine 60 en configuration LIVE!!! :





Je vous propose un compte rendu de mon utilsation en trois points :

La puissance du Power engine, Le Son qu'il délivre et enfin sa Perception par les musiciens qui composent mon groupe.

1° Point : La puissance :

J'ai mis le volume de sortie du Pod au maximum et l'égualisation du Tech 21 au minimum et j'ai monté progressivement le volume de l'ampli.... et là :violent: non que dis-je, :rocket: Je couvre le batteur sans problème sans dépasser 3 sur le volume

2° Point : La qualité sonore :

Transparence et dynamique : Véritablement bleuffantes :8O:

Cela fait 17 ans que je joue de la guitare et mes configurations ont toujours étaient : guitare dans un ampli guitare (lampe, transistor, rack, j'ai bouffé à tous les rateliers :clin: )

Là c'est ébouriffant de dynamique, de précision et de propreté et surtout ed transparence...aucune différence entre le son Studio et le son live...

:bravo2: Mention très spéciale à la modélisation du SLO 100 de Soldano... le sol vibrait de plaisir :aime:

Nuno is back... Putain vivement ma XP N4 like

:mdr:

3° Point : Les impressions du groupe :

Je considère cet aspect comme fondamental : En effet, c'est bien beau de prendre son pied avec son matos si c'est pour voir les mines déconfites du bassiste et du batteur... Le Son est celui groupe. Il doit donc plaire à tous les musicos qui le composent!

Mon batteur était ravi par la qualité de la "machine" :"Quel ampli" a t'il précisé... "Le son est nickel"

Le bassiste, sceptique sur l'usage d'un pod en situation Live, était finalement également ravi par LE SON dans l'ampli...

En conclusion :

OHE, OHE, A TOUS LES PROPRIETAIRES D'APPAREIL DE MODELISATION :

J'ai LA solution idéale pour brancher votre machine (Pod, TONELAB, Digitech et autres...) et sortir ce qu'elle a dans le ventre en qualité Studio, sans devoir modifier les réglages des patchs, sans colorer le son de votre machine MAIS en apportant la dynamique d'un véritable HP ( ce qui se sont branché sur une sono même haut de gamme me comprendront ;) )

Fermer les yeux, vous jouez sur un SOLDANO SLO 100, puis sur un Fender Bassman, puis sur un VOX AC 30 Rhaaaaaaaaaaaa :(((

Jetez vous sur cet ampli, conseil de °Schizophonic°



Si vous avez des questions, n'hésitez-pas ;)

P.S : je compte m'en acheter un second après livraison de ma XP pour jouer en Stéréo :tourne:
Afficher le sujet de la discussion
171
:mdr: Allez la prochaines pour la fete de la musique...Meme setup stereo mais juxtapose cette fois ci :)

Hehe..

Non serieusement a gros volume ca peut pousser tres fort ces bestioles.
J'te parle meme pas du rendu des graves :aime: :aime: :aime: (death metal inside)

"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"

172
Moi je suis Old Shool mais je n'ai jamais eu de problème de puissance avec mon PE... C'est du bon matos avec une bonne définition du signal émis par le préampli quelque soit le volume...
173
Bon nous aimons tous les deux nos PE, je crois que c'est clair :)

J'ose a peine imaginer le PE400 stereo avec le baffle Tech21 4x12 :) :aime: :aime: :aime: :aime:

"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"

174
Hy,,,,

je me demandais si ce bignou ne serait pas mieux que mon classic 30 avec un gnx4 branché ? car mon classic n'est plus tres fiable et si je n'arrive pas à le reparer correctement, je vais le remplacer
175
Si tu as déjà le GNX, le PE est la solution idéale sergio!!!
176

Citation : Citation :
j'ai enfin mon set définitif!


Je crois que j'ai déjà dit ça des dizaines de fois

Ces derniers temps, je suis grillé parce que mon épouse me rappelle à chaque envie de changement de matériel cette "fameuse phrase" Et là, que répondre

S'il te plait chérie, s'il te plait



Ben que si tu ne changeais pas d ematos, tu aurais eu envie de changer de femme :boire:
177
Figure toi que je viens, cette semaine de vendre trois amplis, mon pod Xt... Que je viens de m'acheter une strat sur AF (que je reçois noramelent mercredi ou jeudi et que je vais me racheter un nouvel ampli) tout ça sous le regard amusé de ma femme :clin:

Faut dire que le matos vendu me fait sortir très peu de monnaie donc ça ne l'inquiète pas trop :8)
178

Hors sujet : Ma nouvelle Strat :aime:

179

Citation : --------------------------------------------------------------------------------
Si tu as déjà le GNX, le PE est la solution idéale sergio!!!



Yes merci, je sent que si mon clkassic crame encore une fois, je vais essayer ce machin, il est à lampe il me semble ?
180
Négatif mon pote... c'est un ampli transistor couplé à un HP neutre qui permet de restituer exactement le signal qui sort du préamp...
:boire:

Donc, si tu as un bon préamp, tu auras un bon son :clin: