Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 Power Engine 60 1x12
Photos
1/270
Tech 21 Power Engine 60 1x12

HP du PowerEngine 60

• 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 156 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion HP du PowerEngine 60
Je vais m'acheter cet engin mais je voudrais savoir quel HP y'a dedans et si le son serait encore meilleur si on le change pour un bon vieux Celestion "Blue Alnico":aime: ou un Celestion "Vintage":8) .Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Pas grave, je te propose un deal. Tu me revends le tien avec l'ancien HP à 50% et tu te rachètes les 2 mêmes.

Pas vraiment les finances pour ça aujourd'hui (ni demain d'ailleurs :((( )

Et puis vu la disponibilité du produit, je préfère garder le mien pour l'instant :P:

Je pensait pouvoir évoluer en stéréo (mais pas à crédit) d'ici 2 ans, si j'en ai vraiment l'utilité :clin:
12
C'était évidemment une blague car je connais l'indisponibilité du produit et j'en cherche un.
Merci quand même d'avoir répondu :bravo: :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

13
Salut, je cherche un H.P. très neutre pour un caisson "maison" pour guitare (config: Vamp/ampli de puissance/caisson).
Apparemment celui-ci ferait bien l'affaire...
Pouvez-vous me confirmer les références ? Et éventuellement (j'abuse :oops: ) si quelqu'un sait où je peux l'acheter (le HP) et à quel prix.
Merci
14
Si c'est bien le celestion "seventy 80" il est en vente chez gillou.
Pouvez vous me confirmer que c'est celui-ci (G12P-80 et seventy 80 c'est pareil ?)?

Sinon j'ai vu qu'il équipait des ampli Randall bon en grosse satu et même le laney TF300, ça colore pas trop le son quand même ?
Gillou, t'es là ? (par rapport à un truvox?)