Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/08/2005 à 15:11:32Qu'est ce que ça donne avec un Tonelab SE ?
Quelqu'un posséde t'il ce belle engin avec un tonelab SE, afin de savoir s'il se marie bien avec un Tonelab de chez VOX. Visiblement cette ampli est assez transparent et conserve bien la couleur tonale et le grain du préamp montée en amont.
Est il possible de conserver le simulateur d'enceinte présent sur le tonelab correspondant au modéle d'ampli modélisé afin de conserver le véritable caractére de chaque ampli émulé, car en effet sur un ampli guitare traditionelle il est conseillé de virer la simu HP (dommage ) car même en passant par le retour de la boucle d'effet ce dernier colore le son par l'intermédiaire de ses propres HP (dans mon cas un Peavey Classic qui reste au demeurant un trés bon ampli).
Merci d'éclairer ma lanterne