Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 Power Engine 60 1x12
Photos
1/268
Tech 21 Power Engine 60 1x12

Sujet Pe60 probleme de ronflement .

  • 35 réponses
  • 14 participants
  • 9 675 vues
  • 14 followers
1 Pe60 probleme de ronflement .
Bonjour

je m adresse au pocesseur de tech21 power egine60.

J ai fait l aquisition de cette ampli ressamment et dès sa mise en route j ai pu constaté un ronflement au niveau de l ampli que je n avais jamais rencontré sur d autres amplis que j ai pocedé ou testé .



Donc voici ce qui se passe:

tout d abord j ai mis l ampli en fonction sans rien branché dessus et en augmentant le volume j ai constaté un ronflement qui vas jusqu a etre enorme (pour ma part) surtout le volume a fond .Je me suis dit que c etait parce qu il y avais pas de preamp sur l ampli (donc peut etre normal).
ensuite j ai essayé avec juste une guitare branché dessus, rien a changé.
Apres j ai essayé avec plusieur type de preamp (sorti carte son ordi,sorti module de batterie electronique et preamp d'un marshall ).Aucun changement au niveau du ronflement
et puis un dernier teste etablie avec une pedalier d effet avec preamp et simulation hp,mais toujours pareil .A peine quand je monte le volume et que j arrete de jouer on entend le ronflement .J imagine meme pas sur scene avec un micro devant ....... :furieux:
:furieux:

Pour les pocedeur de cette ampli, avez vous rencontré ce type de probleme ?
ou est ce tout simplement un defaut de l ampli ?

merci
Afficher le premier post
31
Yes man ! i would do a report job when it's done !! encore un ci-mer de gangster

Paix et Allégresse
32
A l'occasion je ferai une photo de ma prise et je l'integrerai dans l'astuce.
33
Man tu peux pas faire mieux ! la chasse au buzzz c'est vraiment l'enfer
34

Citation de : valeretran

j'ai fait la modif du connecteur XLR

De quelle modification s'agit-il?

Je n'ai pour ma part pas de buzz dans le mien mais un très léger sifflement par intermittence, très faible mais audible si on y fait attention (et que l'on ne joue pas)...Mais je suppose qu'il s'agit d'un patch defectueux ou de l'alimentation electrique...


 

35
Citation de Reiep :
A l'occasion je ferai une photo de ma prise et je l'integrerai dans l'astuce.
alors cette photo????
36
En effet j'ai zappe, je vais voir ce week-end... mais en meme temps c'est demande si gentiment...:|