Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 Power Engine 60 1x12
Photos
1/270
Tech 21 Power Engine 60 1x12

Sujet Nouveaux power engine 60 !

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 450 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Nouveaux power engine 60 !
Ce matin j'ouvre mon guitar part, tien une rubrique retraçant les nouveautées du NAMM 2007!Je parcours les pages et là BIM je vois: "Tech 21: Le combo power engine est désormais disponible en 3 versions: 1*12" ; 2*12"et 4*10" " :oo:

Alors là je vote pour ^^ :bravo: Un power engine avec plusieurs HP sa peut franchement le faire !! Et ce que quelqu'un aurais des infos sur ces nouveautées ? (prix, où on peut les trouver, ou toutes autres infos intérréssantes ..... ) :D: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,

Citation : Un H-P de 12" est plus que suffisant pour les studio,répet,concerts


Tout à fait d'accord

Martial

12

Hors sujet : Musinfoarts, dis moi ,T'en est heureux du couple tech 21+ le pod xt live ?
Je sais qu'il y a déjà eu des avis mais bon.........
Un avis de plus ne peut pas faire de mal!
Je lorgne sur ce matos depuis un bout de temps et j'pense bien me faire plaisir!

P.S: Tout cela car je n'arrive pas à trouver le tech 21 PE 60 pour le tester,c'est super frustrant c'est donc par la meme occaz que je fais appel aux utilisateurs de ce produit!

:bravo2:
"L'improvisation crée les meilleures oeuvres"
13

Citation : Musinfoarts, dis moi ,T'en est heureux du couple tech 21+ le pod xt live ?


Oui, vraiment ! :bravo:
Je trouve le son plus chaud et plus rond que sur une table. Je redécouvre le Pod et ses possibilités sonores.
Soit dit en passant, je ne l'ai pas tester. Difficile à trouvé sur bordeaux et aussi à commander dans certain magasin. Du coup, je l'ai commandé en ligne sens l'essayer. J'ai passé une bonne quinzaine de jour sur les forum d'AF.
Je ne suis vraiment déçu.
A+

Martial