Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 Power Engine 60 1x12
Photos
1/270
Tech 21 Power Engine 60 1x12

Sujet Equivalent PE60

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 3 979 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Equivalent PE60
Le PE60 me branche bien mais je n'ai pas besoin de tant de puissance; savez vous si il existe un equivalent du PE60 mais qui soit moins chere et moins puissant. Même question pour un ampli basse de ce genre
2
UP
3
Merci de toutes ces reponses qui ont innondé ma boite mail. J'ai pas encore eu le temps de tout lire. Mais bon j'en conclu que ça doit pas exister...
4

Citation : si il existe un equivalent du PE60 mais qui soit moins chere et moins puissant



Les seuls amplis équivalents que je connaisse sont, soit plus puissants, soit plus chers, donc ce n'est pas étonnant qu'il n'y ai pas de réponses, nan? :noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5

Citation : Les seuls amplis équivalents que je connaisse sont, soit plus puissants, soit plus chers, donc ce n'est pas étonnant qu'il n'y ai pas de réponses, nan?



Oui, c'est ce que j'avais fini par comprendre. Merci à toi d'avoir consacré quelque minutes pour me répondre.
6
Il n'y a pas "Atomic" qui fait un ampli du même genre mais en 15 watts ?
Jsais pas ce que ca vaut mais il me semble avoir vu cela sur leur site
7
Bais branche-toi sur une chaîne hifi ou une sono. Pour y coller un pod et consorts ça marche bien.

Citation : Merci de toutes ces reponses qui ont innondé ma boite mail. J'ai pas encore eu le temps de tout lire. Mais bon j'en conclu que ça doit pas exister...



Sinon je vois que la cordialité est de rigueur sur ce forum. :D:
8
Le meilleur équivalent du PE60 reste le... PE60! J'y suis passé il y a quelques mois après beaucoup d'hésitation, mais après avoir testé différente config (fender lampe, marshall DFX, sono, enceinte monitoring) le PE60 te permet d'avoir une restitution fidèle de tes présets avec la dynamique en plus, et la dynamique c'est loin d'être un détail.
Quant à Atomic, les forums sur ce produit ne m'ont pas convaincus et le prix n'est pas meilleur marché.
9
A ma connaissance à part le Atomic, le PE60 n'a pas de concurrence... Et d'occase il reste quand même abordable il me semble :clin:
"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
10
Salut, pour ma part j'ai essayé le pe60 pour amplifier mon pod x3 live. Le fait est que je suis retourné vers mon flextone. J'ai trouvé le PE60 plat. Peut être que mon pod aurait du être reconfiguré mais le temps m'a manqué. Le pod dans le return de la boucle d'effet du flextone me convient bien 'mieux que dans une sono ou une chaine hifi en tout cas).

à+
Il n'y a que vai qui m'aille
11
J'avais lu quelque part que le son du PE60 était ce qu'il y avait de plus proche du son qu'on pouvait avoir en fignolant nos effets au casque; mais j'ai remarqué que lorsque je règle mes effets au casque, il y pas mal d'ajustements à faire quand je me branche sur le PE60 (notamment lorsque j'utilise le noie gate du podxtl). Avez-vous remarqué la même chose?