Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 Power Engine 60 1x12
Photos
1/268
Tech 21 Power Engine 60 1x12

Sujet Pourquoi un Tech21 Power Engine ?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 3 284 vues
  • 7 followers
1 Pourquoi un Tech21 Power Engine ?
Bonjour,
Question con, sans doute, mais je ne vois rien dans les sujets qui en parle : pourquoi préférer un Tech21 Power Engine à une enceinte amplifiée de sono ?

Sur le papier, je ne vois que des avantages à une enceinte amplifiée, puisque cette dernière peut servir aussi à autre chose, on peut aussi choisir une enceinte avec pan incliné. Mais vu le prix des Power Engine, je me doute bien qu'il y a un plus voire un gros plus, en plus du look, mais lequel ? :D:
Afficher le premier post
11
tu as quoi comme simulateur?
oui sinon pour repondre a ta question avec le tech21 simulation d enceinte a desactiver
12
Un Pod v2.0 "haricot".
13
Ok.
Et sans vouloir dire de bêtise je crois que la simulation d enceinte sur ton modèle est débrayable
14
Je confirme pour en avoir eu un y a longtemps, c'est effectivement débrayable.

Marrant d'ailleurs car j'ai eu un temps exactement cette configuration (POD 2.0 + Power Engine 60).
Je ne l'ai pas gardée si longtemps que ça...
15
j ai eu aussi a peu pres la meme configue c etait un pod xt live j ai jamais vraiment reussi a le faire sonner mais bon le souci venai pas du tech mais de mon incompetence a regler le pod
essayer aussi avec le gt10 plus facile a parametré mais en disto je trouvai ca moin realiste
16
Hello
Je réagis un peu tard...
J'utilise un pod XT live avec un TECH21 après l'avoir utilisé quelques temps sur des enceintes amplifiées de home studio (KRK Rokit5). C'est vraiment mieux avec le TECH21, je pense que le HP Celestion, la structure et la taille de la structure y sont pour beaucoup. J'ai l'impression d'avoir plus de basses et plus de dynamique (même si tout ça ne vaut pas un bon ampli à lampes mais c'est un autre débat !)