Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 8080 Valvestate 80V
Photos
1/409
Marshall 8080 Valvestate 80V

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState I

Sujet Plus de son. intermitent

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 2 922 vues
  • 1 follower
1 Plus de son. intermitent
Bonjour j'ai mon marshall qui deconne, ca a commencer par des gressillements et mnt il m'arrive de ne plus avoir de son !!!! je l'allume et l'eteint plusieurs fois de suite et il remarche quelques fois mais les gressillements sont tj present et ne se font que lorsque je joue jamais quand je tourne un bouton, je l'ai ouvert et passer un produit soit disant nettoyant circuit electrique mais rien ne change ...les soudures on l'air correct mais c juste un control visuel
ca pourrai etre grave ?
est ce possible la lampe??
les frais pour ce genre d'ampli sont il generalement couteux ???
je l'aime tant :-))
merci déjà
Afficher le premier post
11
Bon alors pour ceux que ca interesse ben ct juste la lampe dapres le docteur....une revision avec verification generale des soudures et remplacement de la lampe 50 euros!!! et c'est reparti pour un tour :-)) tout refonctionnent impecc!!
12
Ben franchement rien à dire :bravo:
Au prix où est la main d'oeuvre de nos jour c'est franchement bien !

Par contre ça confirme : tu devais avoir le son clair et pas le saturé ... non ?
13
Lol je me souviens qu'un fois j'avais esayé le valvestate sans la lampe de preampli ben heu ct pareil........a se demander a quoi elle sert....... :8O:
Sysex and sun!