Sujet de la discussionPosté le 06/07/2005 à 17:08:36Mon marshall marche mal. sans blague
Bon j'ai un problème de pannes intermitentes et comme je suis un casse coup qu'a peur de rien, j'ai ouvert mon ampli et voila ce que j'ai vu. Mon probleme c'est que la disto des fois s'arrete, on l'entends presque plus et reviens que très longtemps apres... C'est super relou, j'ai essayé de secouer mon ampli et tapoter quelques composants avant et pendant la panne pour essayer de trouver un fau contact ça n'a pas marché. J'ai changé la lampe, ça refait la meme chose. En regardant plus au détail ce qu'il se passe, je me suis apercu que la lampe s'éteignait parfois et que c'était a ce moment la qu'il n'y avait presque plus de son et puis elle se rallume et ça remarche... A coté de la lampe il y a deux resistances qui chauffent énormément. Par compte les transistors restent froids malgré leur dissipateur énorme. Quelqu'un a t'il eu ce probleme en l'ayant résolu tout seul? Ou est ce que je peux faire réparer ça pas cher a paris? tous les magazins que j'ai vu prenaient plus de 70 euros de l'heure... Je précise que le son clean fonctionne tres bien tout le temps ainsi que le crunch
Un ampli de guitar marshall est toujours un garcon car marsh MALE et non marsh FEMALE...bon ok, j'arrete sinon je vais me faire virer de ce site que j'adore I LOVE YOU WEBMASTER