Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 8080 Valvestate 80V
Photos
1/414
Marshall 8080 Valvestate 80V

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState I

Sujet Recherche de transistors!help

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 261 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Recherche de transistors!help
Bonjour a tous!je suis nouveau sur le site et j'aimerai un renseignement de premiers ordres.Je rénove un peu mon Marshall car j'enregistre en studio mais le problème est qu'il génère un bruit de fond désagréable.En me renseignant dans un magazine de réparation on ma dit qu'il fallait changer les transistor de sorti.Mais Marshall garde pour lui les références réelle et je peut pas les changer car il ne sont pas référencés?il faudrait juste que quelqu'un puisse me dire les équivalences.Voila les références:t64 35/94; T65 35/94et tip29c 9514 Malaytia.Voila j'ai tout dit et je pense avoir était précis.Merci a tous pour vos réponse.a+ :8)
Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis le lanceur du projet et je voit que ça intéresse bcp de monde.merci pour toute vos réponses et solution et n'oubliez pas:"Si vous respecter votre matos il vous rendra bcp en retour"lol bonne chance a tous!
12
Pour victhebig : Je n'avais pas les schémas, mais je les ai téléchargés en suivant le lien fourni par thurston :
http://www.schematicheaven.com/marshall.htm
Effectivement, c'est une mine !
Merci pour les infos. Je croyais que la lampe servait surtout pour la distorsion. Comme l'ampli marche bien en son clair, le problème ne doit pas venir de la lampe.
Pour le choix de la lampe, c'est une Marshall que je n'ai jamais changée, elle est d'origine.

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. En fait, je travaille trop (j'ai la chance d'avoir du boulot), je ne fais pas assez de musique, et je n'ai pas encore refait les soudures de l'ampli ...

Bonne musique à tous.