Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 8080 Valvestate 80V
Photos
1/409
Marshall 8080 Valvestate 80V

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState I

Sujet Pb de soufle sur le canal de saturation du marshall.

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 2 010 vues
  • 3 followers
1 Pb de soufle sur le canal de saturation du marshall.
Salut,
J'ai un petit probleme sur mon marshall 8080, lorsque je bascule sur la canal de saturation jai un soufle enorme!!!
Jaurais aimer savoir si quelqu'un a deja rencontrer ce probleme et eventuellement savoir d'ou cela peut venir..la lampe? peu etre..
Merci d'avance
2
Mauvais jacks ? mauvaise prise de terre ? commence par là .....
3
Okaich jve commencer par ca ...mais je sais que c'est pas le jack car il est neuf ..jvais regarder au niveau du brachement de la prise de terre.. mais ce qui est bizare c que si ca venez de ca ce soufle serait aussi sur le son clair. Or il n'est que sur le canal saturé....bizare.....
4
Moi ca le fait aussi alors que la lampe à été changée ce printemps...
si tu joues fort et avec le gain de la disto à fond c'est normal !
5
Ok...le truc c'est que avant il souflait pas comme ca aussi fort.. car le souffle commence sans etre tres haut au niveau du gain.
je vien juste en plus de faire changer l'input jack pour la 2eme fois!!!
Jpense que je vais devoir le ramener au "docteur" des amplis ...il devrai exister une caisse d'allocation sante instrument de musique car ca coute cher a force....
. :clin:
6

Citation : mais je sais que c'est pas le jack car il est neuf


ca veut rien dire, combien de fois j'ai deja acheté des jacks foireux...
7
En effet le jack peux être neuf, si les soudures sont foireuses .......

remarque cela peux aussi être la connectique dans la guitare ? non .....
8
Ben, j'dirais déjà qu'à la base, c'est pas l'ampli le moins sensible au souffle (surtout en disto.)...
juste une question, ça a toujours été comme ça?
si non, ben, regarde ta lampe. SI tu viens de l'avoir, regarde aussi ta lampe, et c'est peut-être tout simplement normal et prends toi un noisegate
9
J'ai eu la même chose, c'était les soudures des transistors qui lachaient.
10
Merci pour toutes ces reponses..jvais verifié tout ca et je vous tiendrais au courant .... :bravo: