Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 8080 Valvestate 80V
Photos
1/414
Marshall 8080 Valvestate 80V

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState I

Sujet Gros Bruit à l'allumage.

  • 31 réponses
  • 15 participants
  • 8 602 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Gros Bruit à l'allumage.
J'ai mon VS depuis 1 an bientot, aucun probleme, j'ai changé la lampe il y a quelque moi...

Je le trimbale un peu partout pour les repets mais il n'a pas subit de choque...

Et donc depuis peu quand je l'allume il y a un gros bruit comme si je grattais une corde en son clair (un bruit rond , pas de gresillement ni rien) il dure 5 sec et puis il y a un gros "CLAK"... :??: mais sa le fait pas tout le temps. :???:

Si quelqu'un peu m'aidez.

merci
La lumiere au bout du tunnel était un train....
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouh la !

moi ça me fait clak mais c'est lorsque je l'éteind
c'est bizarre :noidea:

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

12
Je ne pense pas que ce soit lié à du matériel "marshmall"... Moi ca fait 9 ans que j'ai le miens et je n'ai jamais eu le moindre problème... Jamais de lampe à changer, jamais de souffle, ah si ! Juste un potard que j'ai pété ...
Sinon le mieux pour ton problème c'est de prendre un voltmètre et de tester différents points sur ton circuit. Au moins tu verras si un composant est mort.
Bon courage ;)
13
Oué c'est ce que je vais faire... vais voir aussi la lampe

une autre idée??
La lumiere au bout du tunnel était un train....
14

Citation : prendre un voltmètre et de tester différents points sur ton circuit



Ouaw tu est courageux toi ! Moi j'aurait trop peur de casser quelque chose au prix que cela coûte :oo:
lol

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

15
Franchement, en électronique une panne aléatoire ça sent le faux contact à plein nez ! Vérifie les soudures qu'elles soient bien au contact de la plaque.
Pour le voltmètre c'est une bonne idée ... si t'as le schéma et que tu sais ce que tu dois trouver ...
D£xt£r60 : le plop à l'extinction est presque normal (bien que le mien ne le fasse pas ???), tu peux trouver des circuits "anti-plop" trés facilement (à monter sur le hp) si tu souhaite protéger ton hp.
A+, Sarek
16
Okok bon je vais voir ce que je vais faire... mais bon il y a un potard qui craque sa peu venir de la... Le potard du gain du canal clean.
La lumiere au bout du tunnel était un train....
17
Nan ! :clin:
Désolé de te contredire mais un potar ne peut pas génerer de plop, au pire des grésillements, des atténuations ou des coupures à la manipulation mais pas de plop (un potar ne peut pas stocker d'énergie et donc pas en restituer ...)
Ou alors tu as plusieurs pannes ...
T'es d'où déjà ? Si t'es vers Clermont je peux te donner une adresse ...
18
Je suis a cassis (près de marseille) mais j'ai pas envi de banquer pour reparé mon ampli encore si c'était un mesa rectifier :p :up:

Non mais le demonter sa pose pas de pb j'ai deja changé la lampe etc...
La lumiere au bout du tunnel était un train....
19
Oki !
Bon courrage ! :clin:
Et fais gaffe c'est un bon ampli : ce serait domage ! :(((
20
Salut, j'ai exactement le meme probleme sur mon marshall (le meme que le tien). Ca doit faire 4 ans que je l'utilise, et il a toujours fait ce "gros bruit" a l'allumage pdt 3-4secondes, mais ensuite j ai un son clair et parfaitement normal. Je m'en sert très souvent, et je pense que si c'etait un probleme serieux l'ampli m'aurait deja laché!
Tu peux le faire réviser, mais a mon avis y a pas d'lezard :8)