Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/08/2004 à 10:39:03Gros Bruit à l'allumage.
J'ai mon VS depuis 1 an bientot, aucun probleme, j'ai changé la lampe il y a quelque moi...
Je le trimbale un peu partout pour les repets mais il n'a pas subit de choque...
Et donc depuis peu quand je l'allume il y a un gros bruit comme si je grattais une corde en son clair (un bruit rond , pas de gresillement ni rien) il dure 5 sec et puis il y a un gros "CLAK"... mais sa le fait pas tout le temps.
Non désolé jamais eu ce problème, par contre je pense que le CLAK fait pas de bien à ton haut-parleur... :-S
0
Sarek63
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 23/08/2004 à 14:28:37
Le bruit plus le clack (ou plop) me fait penser à un condo foireux ...
J'ai aussi un clack mais pas de quoi fouetter un chat ...
Ouvre et jette un oeil et un nez dans le circuit, renifle s'il n'y a pas un condo noirci et qui pue : c'est peut-être ça !
0
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 23/08/2004 à 14:31:00
Le clack est vraiment fort!
0
La lumiere au bout du tunnel était un train....
Sarek63
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 23/08/2004 à 14:43:21
T'as vérifié les soudures ? Chez Marshmal c'est assez courant comme défaut ...
0
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 23/08/2004 à 14:44:41
Oué mais il marche nickel c'est juste à l'allumage...
0
La lumiere au bout du tunnel était un train....
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9Posté le 23/08/2004 à 14:54:28
Essaye de changer à nouveau ta lampe de préampli (remets l'ancienne su tu l'as gardé).
Sinon, je constate que c'est encore un problème avec du matos "Marshmal"...
0
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 23/08/2004 à 14:57:09
Sa fait sa une lampe naze??? oui j'ai tjs l'ancienne...