Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall VS100R
Photos
1/330
Marshall VS100R

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState II

Problème de souffle

• 22 réponses
  • 12 participants
  • 6 674 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Problème de souffle
Bonsoir,

J'ai le problème suivant sur mon ampli agé de 6 ansi d'avance pour vos réponses:

Il y a un souffle important sur les canaux overdrive 1 et 2 ainsi qu'un bruit de fond, même lorsqu'aucun instrument n'est branché. L'ampli étant relié sur une prise 220V avec terre.

Merci aux posseseurs de ce type d'ampli pour toute réponse, j'ai des misères sur scène :(((

@+ Gilles
Afficher le sujet de la discussion
11
Nop moi j'ai un Marshall VS100R il a 7ans et je n'ai jamais eu de problème avec !
A part changer le cable du FS et recoller les condensateurs.
ViVE Marshall VS !
12
Non mais c'est clair, je suis bien content de l'avoir cet ampli! mais bon, qui ne reve pas d'un bon double corps...mais faut reconnaitre qu'on a fait mieux en matiere de combo!
le truc que je lui repproche moi au vs c'est qu'il sonne bien mais uniquement lorsqu' on joue fort! c'est dommage. sinon c'est vrai que c'est pratique!

allez et vive Marshalll ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

tchuss lolo
13
J'ai eu ce problème aussi ! lol
C'est des condensateurs qui ne font plus bien contact. Ce n'est pas moi qui ai réparé cette panne alors je vais essayer de contacter mon pote qui s'en est chargé pour en savoir plus et je vous tiens au courant.
14
Ca m'intéresse en effet au + haut point de savoir comment résoudre ce problème, vu que je ne projette pas de me ruer tout de suite sur un Rivera ou Triple rectifier.
Merci à tous de vos réponses
Plug in, switch on, rock out!!!
15
Up !
16
Alors la c'est pas vrai que cet ampli ne dechire que quand on joue a fond ! Moi je trouve bien au contraire , il a un pur son en disto a bas volume et avec le switch "power dimension" enclenché , mais a fond , baaaah le son devient criard , sans basses , sur aigu berkberkberk
mais ca reste quend un tres bon ampli
vive Marshmall VSSSSSSSSS :mdr: :mdr:
Tut
17
Arayorn... ca c'est ce ke j'appel un "UP" vachement utile :lol: :mdr:
18
C'était juste pour marquer le post et pouvoir le retrouver facilement !

Ca m'intéresse, moi aussi j'ai un VS-100 qui souffle du feu de dieu quand ca lui prends !
19
Pour les memes raisons:
:(((
(vs65 au lieu de 100 mais doivent avoir des problemes en commun jsupose...)
UUUUUUPPPPPP!!!!
(merci...)
Boje moy!
20
A mon avis, il faut checker tout ce qui peut foirer (voir + haut dans ce thread): lampe (tant qu'à faire, mets-en une neuve), condos (écoulement de liquide). Si tu ne trouve rien de particulier, confie-le à un technicien. Quand mon VS100 m'a laché, c'était l'étage de puissance. Ce fut sa première panne, ce sera sa dernière...
Plug in, switch on, rock out!!!