Problème de souffle
- 22 réponses
- 12 participants
- 6 674 vues
- 8 followers
GilouDVS
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/07/2003 à 00:32:19Problème de souffle
Bonsoir,
J'ai le problème suivant sur mon ampli agé de 6 ansi d'avance pour vos réponses:
Il y a un souffle important sur les canaux overdrive 1 et 2 ainsi qu'un bruit de fond, même lorsqu'aucun instrument n'est branché. L'ampli étant relié sur une prise 220V avec terre.
Merci aux posseseurs de ce type d'ampli pour toute réponse, j'ai des misères sur scène
@+ Gilles
J'ai le problème suivant sur mon ampli agé de 6 ansi d'avance pour vos réponses:
Il y a un souffle important sur les canaux overdrive 1 et 2 ainsi qu'un bruit de fond, même lorsqu'aucun instrument n'est branché. L'ampli étant relié sur une prise 220V avec terre.
Merci aux posseseurs de ce type d'ampli pour toute réponse, j'ai des misères sur scène
@+ Gilles
sikstar
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 03/03/2004 à 16:16:48
Nop moi j'ai un Marshall VS100R il a 7ans et je n'ai jamais eu de problème avec !
A part changer le cable du FS et recoller les condensateurs.
ViVE Marshall VS !
A part changer le cable du FS et recoller les condensateurs.
ViVE Marshall VS !
saturaxman
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 03/03/2004 à 16:33:55
Non mais c'est clair, je suis bien content de l'avoir cet ampli! mais bon, qui ne reve pas d'un bon double corps...mais faut reconnaitre qu'on a fait mieux en matiere de combo!
le truc que je lui repproche moi au vs c'est qu'il sonne bien mais uniquement lorsqu' on joue fort! c'est dommage. sinon c'est vrai que c'est pratique!
allez et vive Marshalll ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
tchuss lolo
le truc que je lui repproche moi au vs c'est qu'il sonne bien mais uniquement lorsqu' on joue fort! c'est dommage. sinon c'est vrai que c'est pratique!
allez et vive Marshalll ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
tchuss lolo
JeffJeff
614
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 03/03/2004 à 17:54:07
J'ai eu ce problème aussi ! lol
C'est des condensateurs qui ne font plus bien contact. Ce n'est pas moi qui ai réparé cette panne alors je vais essayer de contacter mon pote qui s'en est chargé pour en savoir plus et je vous tiens au courant.
C'est des condensateurs qui ne font plus bien contact. Ce n'est pas moi qui ai réparé cette panne alors je vais essayer de contacter mon pote qui s'en est chargé pour en savoir plus et je vous tiens au courant.
Echo tango
882
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 04/03/2004 à 13:14:47
Ca m'intéresse en effet au + haut point de savoir comment résoudre ce problème, vu que je ne projette pas de me ruer tout de suite sur un Rivera ou Triple rectifier.
Merci à tous de vos réponses
Merci à tous de vos réponses
Plug in, switch on, rock out!!!
Meuh_gné
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 19/02/2006 à 15:40:10
Alors la c'est pas vrai que cet ampli ne dechire que quand on joue a fond ! Moi je trouve bien au contraire , il a un pur son en disto a bas volume et avec le switch "power dimension" enclenché , mais a fond , baaaah le son devient criard , sans basses , sur aigu berkberkberk
mais ca reste quend un tres bon ampli
vive Marshmall VSSSSSSSSS
mais ca reste quend un tres bon ampli
vive Marshmall VSSSSSSSSS
Tut
tommyjlf
908
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 19/02/2006 à 20:08:53
Arayorn... ca c'est ce ke j'appel un "UP" vachement utile
Arayorn
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 20/02/2006 à 10:35:14
C'était juste pour marquer le post et pouvoir le retrouver facilement !
Ca m'intéresse, moi aussi j'ai un VS-100 qui souffle du feu de dieu quand ca lui prends !
Ca m'intéresse, moi aussi j'ai un VS-100 qui souffle du feu de dieu quand ca lui prends !
Yul Brashniev
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 28/03/2006 à 10:08:26
Pour les memes raisons:
(vs65 au lieu de 100 mais doivent avoir des problemes en commun jsupose...)
UUUUUUPPPPPP!!!!
(merci...)
(vs65 au lieu de 100 mais doivent avoir des problemes en commun jsupose...)
UUUUUUPPPPPP!!!!
(merci...)
Boje moy!
Echo tango
882
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 29/03/2006 à 08:33:49
A mon avis, il faut checker tout ce qui peut foirer (voir + haut dans ce thread): lampe (tant qu'à faire, mets-en une neuve), condos (écoulement de liquide). Si tu ne trouve rien de particulier, confie-le à un technicien. Quand mon VS100 m'a laché, c'était l'étage de puissance. Ce fut sa première panne, ce sera sa dernière...
Plug in, switch on, rock out!!!
- < Liste des sujets
- Charte