Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall VS100R
Photos
1/330
Marshall VS100R

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState II

Problème de souffle

• 22 réponses
  • 12 participants
  • 6 672 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Problème de souffle
Bonsoir,

J'ai le problème suivant sur mon ampli agé de 6 ansi d'avance pour vos réponses:

Il y a un souffle important sur les canaux overdrive 1 et 2 ainsi qu'un bruit de fond, même lorsqu'aucun instrument n'est branché. L'ampli étant relié sur une prise 220V avec terre.

Merci aux posseseurs de ce type d'ampli pour toute réponse, j'ai des misères sur scène :(((

@+ Gilles
Afficher le sujet de la discussion
21
Au début je pensais en effet a un proleme de lampe...
je l'ai donc changée ce week-end... et c'était po ca!
du coup jme suis un peu exité sur le potard de volume et apres un gros CRAK le son est redevenu normal... ca n'a malheureusement pas duré!
je vais donc envoyer un coup d'aerosol anti-poussiere au niveau des potards et on verra bien...

sinon un condensateur ca a quelle gueule? c pas un cylindre de 5cm environ et 1-2cm de diametre collé sur le circuit imprimé? si c ca les miens sont posés sur une espece de colle forte... et j'en ai un qu'a pas l'air de tenir tres bien...c'est ptèt ben ca aussi!

merci pour la réponse en tout cas... jtiendrais au courant du cours des évenements...
Boje moy!
22
Je deterre ...

j ai eu le meme soucis .. le probleme se situe cote transfo ... je lai changé ... et apres nikel reparti pour 5 ans .

mieux que du vox cette ampli ... quelqu un pourrai developper ?

merci !
... ...
23
Le craquement sur le mien venait quand je jouait avec beacoup de basses et par moment.C'etait un des petits regulateurs qui etait dessoudé.
J'ai pas mal de souffle qui vient tres probablement du transfo.Si quelqu'un peu me donner une reference.