Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall VS100R
Photos
1/325
Marshall VS100R

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState II

Sujet Problem return FX

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 4 248 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problem return FX
J'ai un eptit probleme sur mon Marshall VS100R. J'ai acheté un POD XT et je voudrais rentré la sortie de mon pod dans l'entrée return FX de mon ampli. J'ai un son trés sourd pas d'aigus du tout . J'ai beau tourné le potard effet dans tout les sens ca ne change rien .
J'ai essayé avec une autre ampli ( un Peavy ) le son est bon .
Quelqu'un a t'il eu ce probleme ?
Ou quelqu'un peut il me donner un tuyau ?
J'ai un concert dans 15 jours et je rage .

MERCI d'avance

PS : si je dois intervenir dedans , comment ca se demonte ce truc je ne trouve que des vis rondes.
Afficher le sujet de la discussion
11
Cet apres midi j'ai vu le post et j'ai essayé sur mon antique 8080 que je viens de retapper pour voir ce que ca donnait. Donc gratte + vamp2 + entrée return 8080 = j'avais pas fait attention au reglageet alors la c'etait pas noirmoutier mais l'ile de white p...t..... qu'elle banane par contre je n'ai pas de doc et si quelqu'un sait a qu sert l'entée jack send et ligne out je suis preneur Merci
12
Le send est une sortie qui permet d'envoyer le signal en sortie du préampli (pour éventuellement le rerentrer dans le return).
Le line out c'est une sortie ligne tout simplement. (Si tu veux passer dans une sono par exemple mais il vaut mieux se reprendre avec un micro, surtout sur cet ampli.)
13
Merci jeffjeff pour tes infos, il va falloir que j'essaye la conf gratte +preamp 8080 + sortie send + vamp2+ return amp 8080 pour voir ce que ca donne ??????????? :oo: :oo:
14
Oui...
C'est ça une FX loop...
15
Et comme je dis:


NO FX!
16
Si tu met ton v-amp dans la boucle d'effet essaye de mettre le v-amp sur preamp off pour n'utiliser que les effets a priori ca eviterait d'avoir deux preamps l'un apres l'autre :non:
ca risque de sonner moyen

Rafouille
toujours pret a s'en metre plein les fouilles
meme si ca cafouille
il a jamais trouille
Un seul conseil: Lisez les manuels !!!
17
Bon je me reveil 10 jours plus tard :lol: mais quand je branche le vamp en return apparament le pream du combo n'est plus actif :oo:
18
Bah oui c'est normal !
La boucle FX est toujours après le préamp !
19
A la base si tu le branche la c pour t'en servir de preamp, si tu veu utiliser le preamp de l'ampli tu fais :

guitare -> preamp -> sortie de la boucle -> Vamp -> entrée de la boucle -> ampli de puissance
et tu coupe les simulation d'ampli du vamp

sinon tu te branche directe sur le vamp et tu le colle dans le retour de boucle donc tu t'en ser de preamp
capice?

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
20
Ouias mais le Vamp ( ou POD XT pour moi ) direct dans return c'est pas bon . Pas de puissance et son degeulasse.