Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall VS100R
Photos
1/325
Marshall VS100R

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState II

Sujet Problem return FX

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 4 219 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problem return FX
J'ai un eptit probleme sur mon Marshall VS100R. J'ai acheté un POD XT et je voudrais rentré la sortie de mon pod dans l'entrée return FX de mon ampli. J'ai un son trés sourd pas d'aigus du tout . J'ai beau tourné le potard effet dans tout les sens ca ne change rien .
J'ai essayé avec une autre ampli ( un Peavy ) le son est bon .
Quelqu'un a t'il eu ce probleme ?
Ou quelqu'un peut il me donner un tuyau ?
J'ai un concert dans 15 jours et je rage .

MERCI d'avance

PS : si je dois intervenir dedans , comment ca se demonte ce truc je ne trouve que des vis rondes.
Afficher le sujet de la discussion
21
Ok master's ce coup ci j'ai tout capté, sinon moon42 j'ai pas poussé fort mais le son est correct
22
Quoi Dave Brook !!!tu as un bon son en retrant ta guitare sur le pod et le pod sur return du marshall? Je dois avoir un truc qui merde dans mon marshall.
23
Il faut enlever la simulation de HP des pod/v-amp, chez moi le chainage:

guitare -> v-amp(mode L2) -> return de l'ampli marche tres bien

par contre, j'arrive pas a avoir un bon son avec guitare -> preamp marshall -> v-amp dans loop -> reste de l'ampli

meme en bypassant le preamp du v-amp .je pense que le niveau d'entrée dans le v-amp est pas adapté :((
si qqn a une idée...

Rafouille
toujours pret a s'en metre plein les fouilles
meme si ca cafouille
il a jamais trouille
Un seul conseil: Lisez les manuels !!!
24
Bon juste pour info, j'ai pris pas mal de renseignements et fait qq tests:

la boucle d'effets du marshall est une boucle parallele contrairement a beaucoup d'autres qui utilise des boucles séries.
par consequent le branchement preamp externe -> return boucle d'effets sonne pas terrible (j'ai pas cherché l'explication physique dslé)
empiriquement avec mon preamp tech 21 et mon v-amp j'ai un son sourd assez desagreable
de toute facons c'est plus trop grave il est revendu !
Un seul conseil: Lisez les manuels !!!