Marshall VS100 en Tête
- 28 réponses
- 7 participants
- 5 162 vues
- 1 follower
jellybelly
1117
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/07/2004 à 19:57:54Marshall VS100 en Tête
Salut a tous.
Voila, j'ai possibiliter d'avoir un VS100 en Tete pas trop chère, mais je connais po..je me dis que (vu que j'ai un proget de gros amplis chez mesa boggie pour plus tard) ca peu etre un bon amplis de transition voir un amplis que je laisserai en salle de repette etc etc donc apres avoir lu les avis sur la bête j'aimerai en savoir plus.
JE recherche un bon son claire (j'utilise des effet comme reverb, phaser, delay etc etc dons j'utiliseria peu le son claire naturel de l'amplis) et une satue qui a un bon gros son (pour style metal) avec aussi quelques effets par dessus.
Bref est ce que c'est une bonne idée de le prendre?
Meric bien pour vos reaction
Tchuss
Voila, j'ai possibiliter d'avoir un VS100 en Tete pas trop chère, mais je connais po..je me dis que (vu que j'ai un proget de gros amplis chez mesa boggie pour plus tard) ca peu etre un bon amplis de transition voir un amplis que je laisserai en salle de repette etc etc donc apres avoir lu les avis sur la bête j'aimerai en savoir plus.
JE recherche un bon son claire (j'utilise des effet comme reverb, phaser, delay etc etc dons j'utiliseria peu le son claire naturel de l'amplis) et une satue qui a un bon gros son (pour style metal) avec aussi quelques effets par dessus.
Bref est ce que c'est une bonne idée de le prendre?
Meric bien pour vos reaction
Tchuss
Un jour je serai grand....un jour....
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 06/07/2004 à 20:49:48
Non, t'as pas l'air de comprendre...
Un Valvestate, ça dépasse l'entendement tellement c'est pourri.
La lampe dedans, elle sert à rien et certains modèles ne l'ont même pas alors qu'elle était annoncée par Marshall.
J'ai entendu des amplis Stagg de 15 Watts qui sonnaient mieux que mon VS100R, c'est pour te dire... Largement plus de gain, une personnalité plus présente.
Un V-Amp, c'est un bijou à côté d'un VS
Un Valvestate, ça dépasse l'entendement tellement c'est pourri.
La lampe dedans, elle sert à rien et certains modèles ne l'ont même pas alors qu'elle était annoncée par Marshall.
J'ai entendu des amplis Stagg de 15 Watts qui sonnaient mieux que mon VS100R, c'est pour te dire... Largement plus de gain, une personnalité plus présente.
Un V-Amp, c'est un bijou à côté d'un VS
jellybelly
1117
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 06/07/2004 à 20:53:10
putain je pensais pas.....bon bha je testerai pour info et experience personnelle je sens que je vais garder mes sous pour m'acheter mon triaxis plus tot...enfin plus tot, moin tard lol
Un jour je serai grand....un jour....
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 06/07/2004 à 20:55:35
Ouep, claquer 200€ dans un VS, ça serait vraiment dommage, surtout si t'as des achats conséquents à faire à côté (ce qui est le cas vu le rack que tu projettes de te monter).
jellybelly
1117
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 06/07/2004 à 20:56:17
Anonyme
5504
25 Posté le 06/07/2004 à 22:27:29
Bah moi j'ai une ancienne serie valvestate 8100, avec une lampe electro harmonix dedans j'aime bien.
Djangologie77
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 06/07/2004 à 22:41:29
Drawn dis pas nimp les vs sont pas mal jai le vs 165 il me plait
Djangologie77
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 06/07/2004 à 22:42:48
Enfin vs265
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 06/07/2004 à 22:44:26
Globalement d'ac avec Klawn.
mais...
-effectivement une bonne ecc83/ 12ax7 et ça te change déjà un petit peu l'affaire
-toute la série des V.S. diffuse très mal : sur un 4x12 c'est moins pire
-l'alim ( transfo bas de gamme ) s'écroule dés que tu pousses le master : il faut toujours en garder ( beaucoup ) sous le pied
voilà les quelques " recettes " pour éviter la mélasse absolue.
ne claque pas trop de tune la dedans.
relire la 1ère phrase.
mais...
-effectivement une bonne ecc83/ 12ax7 et ça te change déjà un petit peu l'affaire
-toute la série des V.S. diffuse très mal : sur un 4x12 c'est moins pire
-l'alim ( transfo bas de gamme ) s'écroule dés que tu pousses le master : il faut toujours en garder ( beaucoup ) sous le pied
voilà les quelques " recettes " pour éviter la mélasse absolue.
ne claque pas trop de tune la dedans.
relire la 1ère phrase.
sorgen :shoot:
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 07/07/2004 à 09:47:45
Eh Batgrat ton V-amp, tu le branche sur ton ampli ???
parce que c'est peut-etre pour ca que t'as trouver ses limites !!!
essais le dans une sono et la tu vas le voir revivre...
parce que moi je vais bientot avoir le pro et je l'ai essayé sur ma sono, ca sonne de dieu (pour ce que je veux faire)
parce que c'est peut-etre pour ca que t'as trouver ses limites !!!
essais le dans une sono et la tu vas le voir revivre...
parce que moi je vais bientot avoir le pro et je l'ai essayé sur ma sono, ca sonne de dieu (pour ce que je veux faire)
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
- < Liste des sujets
- Charte