Changement de la lampe du preamp'
- 23 réponses
- 7 participants
- 3 790 vues
- 6 followers
vivalazik
mon vs265 ronronne un peu fort... je me demandais s'il était possible que se soit la lampe du pramp qui soit morte... des idées là dessus?
merci
-jeremy-
Anonyme
Citation : C'est surement la lampe moi je dirais pour ne pas vous contredire
j'ai la même chose, ronflette avec mon ampli, et la ronflette viens apres 10 sec => quand la lampe est chaude ?
Qu'est-ce qui te fait coire que c'est la lampe ? il y a du son une fois que la lampe est chaude, mais ça peut être toute la chaine audio avant la lampe (premiers étages d'amplification) qui apporte ce bruit, notemment si les condensateurs chimiques de l'alimentation se font vieux.
vivalazik
-jeremy-
blackwidow642
Citation : Qu'est-ce qui te fait coire que c'est la lampe
que'est ce qui pourrait me faire croire le contraire
en tout cas c'est plus facile a changer la lampe que tout le circuit mais sa me parait plus venir de la lampe ... enfin jy conais rien en életro aussi
Shibaya
Anonyme
Citation : que'est ce qui pourrait me faire croire le contraire
ça :
Citation : il y a du son une fois que la lampe est chaude, mais ça peut être toute la chaine audio avant la lampe (premiers étages d'amplification) qui apporte ce bruit, notemment si les condensateurs chimiques de l'alimentation se font vieux.
la lampe laisse passer le son quand elle est chaude, masi il y a des amplis op avant, qui, s'ils sont mal alimentés, et comme ces sont les premiers étages de gain, peuvent apporter de la ronflette
blackwidow642
arkanovoid
c est un vs100r.
Il ronflait et soufflait.... une belle horreur.
Depuis il ronfle moins voir plus ( ça dépends du volume) il a toujours un souffle mais c'est bien bien bruyant qu'avant.
le voila pret de nouveau pour essuyer des répets! Il aura souffert celui là et c'est pas pret de s'arreter
blackwidow642
arkanovoid
et comme j'ai fait ça cet aprem....c'est tout frais
Anonyme
Hors sujet : c'est vrai, mais c'était pas forcément la cause
à la tienne
- < Liste des sujets
- Charte