Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall VS265R
Photos
1/84
Marshall VS265R

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState II

Changement de la lampe du preamp'

• 23 réponses
  • 7 participants
  • 3 790 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Changement de la lampe du preamp'
Salut
mon vs265 ronronne un peu fort... je me demandais s'il était possible que se soit la lampe du pramp qui soit morte... des idées là dessus?
merci

-jeremy-

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : C'est surement la lampe moi je dirais pour ne pas vous contredire
j'ai la même chose, ronflette avec mon ampli, et la ronflette viens apres 10 sec => quand la lampe est chaude ?

Qu'est-ce qui te fait coire que c'est la lampe ? il y a du son une fois que la lampe est chaude, mais ça peut être toute la chaine audio avant la lampe (premiers étages d'amplification) qui apporte ce bruit, notemment si les condensateurs chimiques de l'alimentation se font vieux.
12
Oula ça y est je suis paumé... le mieux c'est juste que je lui fasse faire une révision je crois... :lol:

-jeremy-

13

Citation : Qu'est-ce qui te fait coire que c'est la lampe

que'est ce qui pourrait me faire croire le contraire :???:

en tout cas c'est plus facile a changer la lampe que tout le circuit mais sa me parait plus venir de la lampe ... enfin jy conais rien en életro aussi
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
14
Une lampe usée n'a jamais induit de ronflette. :noidea:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
15

Citation : que'est ce qui pourrait me faire croire le contraire

ça :

Citation : il y a du son une fois que la lampe est chaude, mais ça peut être toute la chaine audio avant la lampe (premiers étages d'amplification) qui apporte ce bruit, notemment si les condensateurs chimiques de l'alimentation se font vieux.

la lampe laisse passer le son quand elle est chaude, masi il y a des amplis op avant, qui, s'ils sont mal alimentés, et comme ces sont les premiers étages de gain, peuvent apporter de la ronflette
16
Oki j'en touche moins une je sors :fleche: ^^
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
17
J'ai changé la lampe de mon valvestate cet après midi.....
c est un vs100r.
Il ronflait et soufflait.... une belle horreur.
Depuis il ronfle moins voir plus ( ça dépends du volume) il a toujours un souffle mais c'est bien bien bruyant qu'avant.
le voila pret de nouveau pour essuyer des répets! Il aura souffert celui là et c'est pas pret de s'arreter:mdr:
18
Haha vous voyez qui avait raison :D:
19
Par contre je parle juste de mon cas.
et comme j'ai fait ça cet aprem....c'est tout frais
20

Hors sujet : c'est vrai, mais c'était pas forcément la cause
à la tienne
:boire: