Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall VS265R
Photos
1/79
Marshall VS265R

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState II

Sujet Marshall VS 265 : le canal clair

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 2 451 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Marshall VS 265 : le canal clair
Je me pose une question. Le VS 265 dispose de trois canaux. Je branche ma pédale de disto en étant sur le canal "clean" : le son est pour le moins pourri (très anormal en tous cas)! Si je branche la même pédale sur le canal "Overdrive 1", avec un poil de gain sur l'ampli, là, j'ai enfin le vrai son de la pédale. Voilà ma question, 2 solutions : soit je suis débile et tous le monde sait qu'on ne branche pas de pédale de disto sur un canal clair sauf moi ; soit ce n'est pas le cas et mon ampli à donc un gros souci sur le canal clair.
FTW
Afficher le sujet de la discussion
11
Alors c simple cher mais simple et ça s'appelle Mesa boogie rien que le son de l'ampli en canal saturé suffit pour detroner n'importe quelle pedale de disto sauf peut etre Rocktron mais la c un aller simple pour le paradis du metalleux (va sur leur site). Sinon moi j'ai longtemps eu 1 triple rectifier ça decoiffe mais uniquement pour la scene donc je vais te refaire 1 petit plan:
-triple rectifier 150W double corps pour la scene uniquement 2600 euros la tete et 1200 le corps
-rectoverb 50W deja trop fort pour jouer cher soi (2.5 fois plus de patate qu'un vs265)1 hp de12" 2200euros (LE son metallica)
-F30 petit 30 watts simpathique abordable 1400euros (le moins cher de Mesa)ideal pourtravailler cher soi.
mais rien a voir avec le Recto 50W mais il couvre deja le 265 marshall existe en 50W 1900 euros
Voilà le nec plus ultra en tout cas pour moi c cher mais ça vaut le coup tu redecouvre la guitare sur un ampli comme ça et en plus si ta gratte est equipé en micro EMG alors la du caviar!!! :clin:
12
:bravo:
Là, je crois que tu m'a aidé, merci. Je vais voir et essayer et puis quand même faire faire un diagnostic pour mon ampli. Je trancherai après. @ +
FTW
13
Depuis l'autre jour ça a avancé. Mon ampli (VS265) est révisé, et le son que je trouve anormal semble normal selon le technicien.:(((
J'envisage de changer d'ampli, et de passer la vitesse supérieur. Pour un ampli à vie. Je veux garder 2 HP,selon ce que tu me dis chico, mesa ; ça me branche. Je me dirige vers une single rectifier solo head 50w, en appart tu comprend...je crois que ça suffit. Mais je suis plein de doute quand même ; la dual est elle mieux ? le son est il différent ? jouable en appart avec la touche de réduction de puissance?
Bref, si je change, je n'achèterai pas de "demi" ampli genre mesa F30, je vise un très bon matos mais jouable à volume modéré... tu vois?
FTW
14
Salut bon alors 50w mesa ça represente presque la patate de 2 vs 265 c enorme meme le F30 serai limite trop puissant sache que les lampes sont efficace quand le gain est au tiers donc c la merde et dans ce cas tu les emmerde les voisins je te conseille le rectoverbe ou le dual rectifier je te dirais pourkoi dans le prochain message....tcho
15
Je sé pas... Existe t-il des ampli de très bonne qualité mais qu'on puisse utiliser sans avoir a décoller les murs pour avoir la qualité ? Je cherche toujours.
FTW
16
Ben oui tu va pas peiner tu a vu l'antiquité que tu a les fabriquants on completement changer leur gamme de produit depuis! ce que je te conseille c de prendre ta guitare et d'aller esayer les amplis rien de telle qu'un coup de foudre pour tomber sur L'ampli.