Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall VS265R
Photos
1/79
Marshall VS265R

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState II

Sujet problème de soufle

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 685 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion problème de soufle

Bonjour tout le monde, j'ai un petit souci sur mon ampli valvestate, car je viens d'investir dans une wah wah et d'une blues driver (j'en avais marre dans mon multi effet zoom) et le problème est que dès que j'enclenche l'OD1 ou OD 2 de l'ampli cela fait un souffle énorme.

J'ai fait un branchement standard avec : guitare - accordeur - wahwah - blues driver - valvestate

Je fais plusieurs tests avec mes effets en mettant mon noise suppressor c'est toujours le même bourdonnement, j'ai d'ailleurs essayé sans aucun effet il n' y a pas de souci.

Que dois-je faire ?

De plus, j'ai également investi dans un flanger et un delay ( behringer d'ailleurs pas terrible bref .....). Je voudrais savoir s'il faut que je fasse un circuit fermé avec ces effets là sur les branchements FX LOOP. Un truc du genre :

SEND - FLANGER - DELAY - RETURN

Est ce bon ?

Je vous en remercie d'avance

Joyeux Noël

Afficher le sujet de la discussion
11

A priori mes jacks sont en bonne état et ma guitare ( je fais souvent une révision de la prise jack pour éviter les crachotements) également.

Par contre , continuer à jouer avec un bruit de micro onde en marche moi ça m'énerve  !! c'est juste mon avis.

Sinon ça m'intérèsse ta video, pourrais tu me faire passer le lien , ça serait vraiment sympa.

En attendant la solution, je joue avec un casque ça dépanne mais le son est pas top ( un casque stagg).

Merci encore !!!!

12

Citation de : jullach

Bonjour,

 

Sans rien garantir, car j'utilise peu d'effet avec mon vs265... Mais j'aurais tendance à te dire de mettre ta BD2 dans la boucle d'effet...

Cherche une sujet sur les boucles d'effet et je pense que tu trouveras ton bonheur...

Mais le mieux c'est d'essayer...

Bonnes fêtes de fin d'années...

Tres surprenant de vouloir mettre la disto dans la boucle d'effet... sauf a chercher un effet particulier ca ne donne pas franchement le meilleur du son