Avis sur des baffles pour le Blackstar HT-1R
- 30 réponses
- 14 participants
- 19 734 vues
- 13 followers
26jerome75
Bonjour,
J'ai le petit Blackstar HT-1R chez moi. Un ampli impressionnant pour la qualité du son qu'il délivre, la preuve, c'est que j'ai revendu toutes mes pédales !
Bon, mais l'enceinte d'origine est un 8", ça manque donc un peu de basse. L'ampli a une sortie en 8 ohms, et j'hésite entre deux enceintes différentes:
http://www.audiotubetech.com/baffles-blackstar/500-blackstar-ht--408.html
et
http://www.lemarchanddesons.com/amplis-effets/baffles-amplis-guitares/ibanez-tsa-112c.php
En clair, j'hésite entre un baffle 12" et une enceinte vendue sur le site Blackstar comme complément idéal de l'ampli: un 4x8". Je me demande si le fait de mettre 4 enceintes de 8" compense le manque de basse inhérent au format 8".
Qu'en pensez-vous ? Merci par avance de toutes les réponses constructives !
Jérôme
black ice
non ! j'ai pris le ht 1 pour une utilisation bien précise ,sur laquelle j'ai eu un gros doute au début et puis en faisant de bon réglage ça le fait bien ! je vais me prendre un class 5 mais je sais toujours pas quoi prendre ! tete ou combo !
LET THERE BE ROCK !
goldorock
alors, quel baffle faudrait-il ? je cherche un 1x12
GillouLyon
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
ChrisR.
Avez vous remarqué que certains HT1-R comme le mien ont une sortie : 1X 8ohms speaker output et d'autres comme ceux de 2 potes sont estampillés 1x 16 ohms...?
Et le votre?
Gillou doit avoir une explication
GillouLyon
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
splint-rider
splint-rider
black ice
j'ai la tete et c'est marqué 4->16 ohm ! !
LET THERE BE ROCK !
ChrisR.
merci bien
syle
Du 8" ou à la rigueur du 10", c'est parfait avec ces petites bêtes faites pour jouer à la maison...
[ Dernière édition du message le 23/11/2011 à 15:16:28 ]
- < Liste des sujets
- Charte