Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/09/2009 à 22:02:00Question Blackstar
Bonjour,
J'ai un Laney VC 15 110 (15w lampes) seulement il est trop puissant pour jouer chez moi ( je le met jamais à plus de 3/10). Je voudrais savoir si le HT 5 est exploitable en pavillon ou si vraiment il est puissant pour un 5 w. Je veux juste profiter un minimum du son lampes on va dire.
J'aime jouer des arpèges et aussi taper dans le heavy de temps en temps.
Est-ce une erreur pour vendre mon Laney VC 15 pour un blackstar HT 5?
J'ai possédé et revendu a regrets mon vc 15 (super petit ampli ).5 watts ou 15 watts a bas volume, c'est presque kiff kiff pour moi.C'est clair que tu pourras pousser un peu + du son sur le blackstar mais pas tant que ça.Le laney a un chouette canal clair que tu ne retrouveras pas sur le ht5.Si t'es pas bloqué niveau sous, le mieux c'est de le garder et de prendre une ht dual comme ça t'auras le meilleur des 2.
0
Sat'Ryani
2468
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
12Posté le 03/12/2009 à 08:54:48
Citation de RB
J'ai possédé et revendu a regrets mon vc 15 (super petit ampli ).5 watts ou 15 watts a bas volume, c'est presque kiff kiff pour moi.C'est clair que tu pourras pousser un peu + du son sur le blackstar mais pas tant que ça.Le laney a un chouette canal clair que tu ne retrouveras pas sur le ht5.Si t'es pas bloqué niveau sous, le mieux c'est de le garder et de prendre une ht dual comme ça t'auras le meilleur des 2. :
...ça voudrait dire que le Blackstar n'est pas à la hauteur du Laney ? et les effets dans tout ça (delay/chorus, etc...) on les place où ? c'est bien là ma réticence pour un combo, moi pour jouer sur mes séquences, j'ai besoin d'effets, sinon, ça sonne "plat" et je suis pas "dedans" et j'ai peur qu'un multifx dans la boucle bouffe toute la dynamique...