• J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Question Blackstar

• Signaler un abus
AuteursMessages

Richard Bullit

membre non connecté
Richard Bullit
146 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 61

11 Posté le 23/11/2009 à 13:50:46Lien direct vers ce postSignaler un abus
J'ai possédé et revendu a regrets mon vc 15 (super petit ampli ).5 watts ou 15 watts a bas volume, c'est presque kiff kiff pour moi.C'est clair que tu pourras pousser un peu + du son sur le blackstar mais pas tant que ça.Le laney a un chouette canal clair que tu ne retrouveras pas sur le ht5.Si t'es pas bloqué niveau sous, le mieux c'est de le garder et de prendre une ht dual comme ça t'auras le meilleur des 2.

Sat'Ryani

membre non connecté
Sat'Ryani
2468 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 1 221

12 Posté le 03/12/2009 à 08:54:48Lien direct vers ce postSignaler un abus
Citation de RB
J'ai possédé et revendu a regrets mon vc 15 (super petit ampli ).5 watts ou 15 watts a bas volume, c'est presque kiff kiff pour moi.C'est clair que tu pourras pousser un peu + du son sur le blackstar mais pas tant que ça.Le laney a un chouette canal clair que tu ne retrouveras pas sur le ht5.Si t'es pas bloqué niveau sous, le mieux c'est de le garder et de prendre une ht dual comme ça t'auras le meilleur des 2. :

...ça voudrait dire que le Blackstar n'est pas à la hauteur du Laney ? et les effets dans tout ça (delay/chorus, etc...) on les place où ? c'est bien là ma réticence pour un combo, moi pour jouer sur mes séquences, j'ai besoin d'effets, sinon, ça sonne "plat" et je suis pas "dedans" et j'ai peur qu'un multifx dans la boucle bouffe toute la dynamique...

Let's Rock !