< Tous les avis Blackstar Amplification HT-5R
sofiane.annabi sofiane.annabi

« bon pour commencer »

Publié le 13/06/12 à 10:32
Ampli 5watt tout lampe disposant d une connectique tres complete deux cannaux clean et saturé founi avec footswitch un bouton pour changer de canal.
Pour le clean on dispose d un controle volume et tone.
Pour le canal drive on a volume gain bass middle treble
Une reverbe et enfin un bouton isf pour moduler le son de la class A jusqu a la class A/B

La configuration du son est simple,en revanche si on cherche un son bien precis c est plus compliqué avec la presence du bouton isf.
Le manuel est clair et en francais.

Ampli vendu apres 3 mois d utilisation ,il faut dire que je l ai acheter en attendant la reparation de mon autre ampli (randall rg50tc).
Ne me convient pas pour le son je trouve qu il manque terriblement de basse et les palm mute ne sont pas satisfaisant. je joue que du metallica et les basse et palm mute sont super important.
On a quand meme une palette sonore assez large pour des ballades du jazz du blues du rock...
Je joue avec une ibanez rg42dx montée en emg81 et 85 donc micro actif je pense que pour commencer la guitare ça reste un tres bon ampli quand meme.

J aime le son clean de cet ampli mais le canal drive laisse a desirer par manque de profondeur je trouve que c est froid .
Le rapport qualite prix est correct.
Je pense qu avec du recul je rajouterai un peut plus d argent et acheterai un randall.