Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bogner Shiva 1x12 Closed-Ported
Photos
1/34
Bogner Shiva 1x12 Closed-Ported

Quelques questions

• 37 réponses
  • 6 participants
  • 4 484 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quelques questions
Salut ! Je viens de faire l'acquisition de ce superbe ampli !
Ce la dit j'ai quelques questions aux personnes qui l'utilisent également...

Mon numéro de série est assez étrange !! Ca vous evoque quelque chose ? (voir photo ci dessous)

Ensuite le branchement du HP : c'est bien sur du 16ohm ? Les deux autres 8ohm sont pour des baffles exterieurs non ?

Et enfin : je ne comprends pas trop ceci (photo)... Je pense que les 2 prises du footswtich se mettent à droite, mais à quoi servent ces 4 prises ?

Merci à vous !
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci a toi mais j'aurais quand meme bien aimé.......rien ne vaut un bon tete a tete pour se faire sa propre opinion, meme si je pense qu'il y apeu de chance d'etre decu.
22
Voui, pis tout bon extrait reste ... du mp3 et avec la prise qui va forcément changer le vrai son de l'ampli.
J'ai eu bcp d'ampli, mais celui là sort vraiment du lot
23
Merci pour ces infos le shiva reste donc en tete de ma liste meme si je ne pourais surement pas l'essayer avant ....ce que j'ai pu en entendre me semble plus que probant ...reste plus qu'a convaincre le banquier!c c'est pas encore gagné!!!
24
Bon courage. :??:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

25
J'ai eu l'occasion de tester le Koch Twintone et j'ai ete assez agreablement surpris ...peut tu me dire comment il se comporte en condition repet car un test reussi en magasin n'augure pas tjrs un sans faute en live.ce qui semble revenir frequement dans les avis sur le shiva c'est sa faculter a passer au travers d'un mix c'set surement une des caracteristique primordiale pour moi .
peut tu m'en dire plus sur le sujet sur les deux et...as tu deja teste un Budda superdrive...a tout hasard!
26
Budda, je n'ai jamais croisé cet ampli, hélas. Je connais le Studiotone, mais le Twintone, je ne l'ai testé qu'en magasin. Impossible de te dire comment il sonne en groupe.

27
Les Budda ne sont pas importés en France, donc impossible d'en trouver en magasin. Essaye de contacter des forumeurs qui les ont rapportés de Grande Bretagne ou d'ailleurs. Il y a également quelques démos très sympas sur youtube.
28
J'ai aussi testé le studiotone qui m'avait bcp impressionné...
on se demande comment un si petit engin est capable de sortir de tels sons.
dynamique impressionnante pour un si petit cube!
29
Remarquable, oui.

30
A force de parler du studiotone va falloir que j'aille l'essayer ce truc! j'ai été conquis par son grand frère le twintone! mais on est un peu H.S la... :police:

!!!