Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Brunetti MC-2
Photos
1/185

Sujet Ampli brunetti mc2

  • 33 réponses
  • 16 participants
  • 13 657 vues
  • 12 followers
1 Ampli brunetti mc2
Quelq'un aurait le prix du brunnetti mc2 en france
Sa config me plais bien , qui a eu l'occaz d'essayer?
merci
Afficher le premier post
31
Thx pour l'info. :D:
... ...
32
je viens d'acheter un mc2 d'occasion donc je déterre le post.
Pour répondre à la question précédente, le câble qui relie le pedalier à l'ampli ressemble à un câble midi(et tous cas, je l'ai déjà vu pour d'autres amplis) il doit se changer facilement. Niveau mécanique (je parle du pédalier), ça risque rien (ou au pire ça se répare facilement). Donc dans tous les cas, si panne il y a, tu peux t'en sortir.
Et en passant : quel son clair !!! wahou.
J'ai juste du mal à exploiter la disto à volume d'appart. Elle est sourde. A voir en répète.
33
Hello !!
oulalala, peu d'échange à ce jour concernant cet ampli.... Mais je tente quand même :-)
Je ne vais pas donner mon avis sur cet ampli. Même si mon avis est très positif ;-)

J'ai par contre un soucis pour le changement de canal.

Voici mon matos :
Pédalier multi effet G SYSTEM (TC ELEC)
Combos MC2.

Je souhaite pouvoir contrôler mon ampli via les relay localisé derrière l'ampli (via jack Y). Ce que j'ai fait.
Cela fonctionne.
Par contre je ne peux contrôler les effets EDGE et REVERB de l'ampli.
Et si je connecte le footswitch de l'ampli, il y a "conflit". En effet, le g system va changer le canal sur clean par exemple, mais le foot va garder en mémoire le canal drive. Du coup le son ne sort pas. (mais je précise de nouveau, cela fonctionne très bien dès lors que le foot n'est pas connecté).

J'ai questionné BRUNETTI, ils m'ont donc évoqué la possiblité d'utiliser les relay. Mais pas de solution pour les fonctions edge et reverb.
Et ils m'ont affirmé (tel que précisé dans la notice" que seul leur footswitch pouvait être connecté dans l'ampli.

Avez vous des infos à ce sujet !!

d'avance, merci des échanges à venir !!!!

Ciaociao !
34
Ça serait pas mon bon vieux ben ici!??