Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/08/2010 à 12:30:05Bugera V22 et switch midi
Salut à tous,
Je possède un V22 Bugera. J'ai remplacé toute les lampes et le HP, et bon dieu qu'il sonne merveilleusement bien maintenant (la base est déjà très bonne).
Problème, je veux le "midifier" avec mon Vermona Looper/switcher ou mon Nobels MS4 et la commence le socis:
Les relais du Bugera ne sont pas de type "ouvert/fermé", mas de type "permanent", donc switch aléatoire... enfin le bazard...!
Quelqu'un sait si on peut modifier le relais du Bugera?
serpot
2408
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 02/10/2010 à 00:40:14
La réponse est: G-Lab GS2 ou 3.... magique et sans modifs!
0
oldfellow
1528
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 02/10/2010 à 10:58:44
Le Nobels est paramétrable selon que l'on veuille un contact ou une ouverture permanent ou momentané de 12 ou 100 ms.
Il ne me semble pas nécessaire de modifier quoi que ce soit pour obtenir satisfaction.
0
Parti de rien, revenu de tout
serpot
2408
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 04/10/2010 à 20:45:00
Tiens ta réflexion m'intéresse!
J'ai réglé le problème avec une merveille qui s"appelle G-Lab GSC2 (upgradé en GSC3).
Mais comment fait-on avec le MS4 pour changer ce paramètre?
J'ai cette boîte depuis près de 10 ans (achetée neuve) et je n'ai jamais eu connaissance de cette doc, hors le résumé qui se trouve sous le boitier...!