Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Egnater Tourmaster 4112
Photos
1/6
Egnater Tourmaster 4112

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Egnater appartenant à la série Tourmaster

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

[Test] Poids lourd, gros son

• 45 réponses
  • 25 participants
  • 7 882 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [Test] Poids lourd, gros son
La mode est à la démocratisation du tout lampe : tandis que Fender fait un carton avec ses Champion 600 de 5 Watts en entrée de gamme, et après que Line s'est assuré les services de Bogner pour réchauffer ses algos au bon vieux son des tubes, c'est au tour d'Egnater de nous proposer un produit à un prix plutôt agressif pour ce constructeur, puisque que le Tourmaster 4212, ampli combo tout lampe de 100 W, nous arrive sous la barre des 1500 € tandis que la version Tête 4100, sans son baffle 4 x 12 vendu 799 €, est proposée à 1390 €…

Lire le test

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un test lié à ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet :

Citation : Je ne peux pas être Grand, Beau, Fort, Admin d'AudioFanzine, Développeur, Bassiste de génie et Guitar Hero...
Et puis d'abord, main droite aproximative, on appelle ça le "groove" d'abord.

Pinaise! un admin ! :oo: Je m'attaque à gros là... :oops:

Citation : et s'il'a un problème, j'lui ferme son compte

En fait, je n'avais pas tres bien ecouté, je trouve que le style se situe entre John Frusciante et Steve Vai mais en bcp mieux... :ange:

Citation : Sans rancune bien sûr. J'espère quand même que tu as eu un aperçu du son de l'ampli. :

Oui et c'est bien l'essentiel ! :clin: (mais bon, je...non rien... :lol: )

32

Hors sujet : Les admins sont nos amis.... il faut les aimer aussi......

bon je :fleche:

33

Hors sujet : vous avez pas peur de vous faire fermer votre compte vous deux... :diable:

!!!

34

Citation : Et puis d'abord, main droite aproximative, on appelle ça le "groove" d'abord.

Hors sujet : Peut-être le Groove Tube, justement ?

Peu importe, c'est juste dommage que les sons lead n'ont pas été un peu plus "triturés".

TUBE SNAKE BOOGIE :8)

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

35

Hors sujet :
vous avez pas peur de vous faire fermer votre compte vous deux...

Hors sujet : je demande au responsable de l'utilisation frauduleuse de mon compte de se dénoncer de suite !
non mais où va-t-on ? :fou:

36
Salut
si vous avez la possibilité d'essayer l'EGNATER " américain "....faites le, ce sont de bons amplis.
PASCAL
37

Citation : Ah la différence de puissance entre un transistors de 30W et un tout lampes de 30W, c'est uniquement le rendement du haut parleur ? C'est nouveau, ca vient de sortir ?

Pas uniquement mais il a raison quand il dit que 1 watt = 1 watt, que ça soit un ampli à transistor, un ampli à tube ou une centrale nucléaire.
38
Qu'appelles-tu l'Egnater américain ? Ce type a tellement conçu d'amplis...
En dehors de ce qu'il produit sous son propre nom, il loue aussi ses services chez Randall et Rocktron, notemment. Il me semble que son dernier exploit est une tête tout lampes Rocktron très haut de gamme et hors de prix. A vérifier tout de même.

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

39
SALUT
j'entends les MOD 50 et 100, et les racks M 4...
conçus aux states par 2 ou 3 types....équipe d'EGNATER ( ce que vend AUDIOTUBETECK)
PASCAL
40

Hors sujet :

Citation : AUDIOTUBETECK

Rohhh !!! Chui pas sur que not' Gillou apprécie que tu dise que son magasin est en bois :oops2:

Hem ... chui déjà loin :oops: :fleche:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not