[Test] Poids lourd, gros son
- 45 réponses
- 25 participants
- 7 882 vues
- 23 followers
Los Teignos
Lire le test
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un test lié à ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Ryko
Hors sujet : Citation : Je ne peux pas être Grand, Beau, Fort, Admin d'AudioFanzine, Développeur, Bassiste de génie et Guitar Hero... Citation : et s'il'a un problème, j'lui ferme son compte Citation : Sans rancune bien sûr. J'espère quand même que tu as eu un aperçu du son de l'ampli. :
Et puis d'abord, main droite aproximative, on appelle ça le "groove" d'abord.
Pinaise! un admin ! Je m'attaque à gros là...
Oui et c'est bien l'essentiel ! (mais bon, je...non rien... )
ultrasteak
Hors sujet : Les admins sont nos amis.... il faut les aimer aussi......
bon je
rock_in_chair
Hors sujet : vous avez pas peur de vous faire fermer votre compte vous deux...
!!!
Jp6l6
Citation : Et puis d'abord, main droite aproximative, on appelle ça le "groove" d'abord.
Hors sujet : Peut-être le Groove Tube, justement ?
Peu importe, c'est juste dommage que les sons lead n'ont pas été un peu plus "triturés".
TUBE SNAKE BOOGIE
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
ultrasteak
Hors sujet :
vous avez pas peur de vous faire fermer votre compte vous deux...
Hors sujet : je demande au responsable de l'utilisation frauduleuse de mon compte de se dénoncer de suite !
non mais où va-t-on ?
Durandboutin
si vous avez la possibilité d'essayer l'EGNATER " américain "....faites le, ce sont de bons amplis.
PASCAL
Anonyme
Citation : Ah la différence de puissance entre un transistors de 30W et un tout lampes de 30W, c'est uniquement le rendement du haut parleur ? C'est nouveau, ca vient de sortir ?
Pas uniquement mais il a raison quand il dit que 1 watt = 1 watt, que ça soit un ampli à transistor, un ampli à tube ou une centrale nucléaire.
Jp6l6
En dehors de ce qu'il produit sous son propre nom, il loue aussi ses services chez Randall et Rocktron, notemment. Il me semble que son dernier exploit est une tête tout lampes Rocktron très haut de gamme et hors de prix. A vérifier tout de même.
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
Durandboutin
Lonewolf
Hors sujet : Citation : AUDIOTUBETECK
Rohhh !!! Chui pas sur que not' Gillou apprécie que tu dise que son magasin est en bois
Hem ... chui déjà loin
- < Liste des sujets
- Charte