Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E330 Screamer 50 Combo
Photos
1/322
ENGL E330 Screamer 50 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque ENGL appartenant à la série Screamer

Sujet Bien chaud pour un Screamer!

  • 63 réponses
  • 10 participants
  • 5 593 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bien chaud pour un Screamer!
Salut les gens

Ouai, fallait s'en douter, j'ai essayé un Engl Screamer en combo... :langue:
Ca a l'air de le faire, très polyvalent, pas trop lourd, une grosse peche, bonne présence, mais voilà, le pb c'est que j'ai pu l'essayer seulement qq minutes... et niveau son clair, j'ai pas vraiment eu le temps de me faire une idée précise.

Je suis donc à la recherche de quelques prises son... pour info, je l'utiliserai principalement avec une Strat+ (+Dimarzio Fred), un peu de live et surtout beaucoup de studio.
Je viens de vendre mon Hughes & Kettner Attax 200 Stereo (32kg!!), trop gros trop lourd, sans parler du son que j'ai jamais aimé, pas assez précis voir carrement baveux!

Pour le Screamer, hélàs, y'a pas une boutique proche de chez moi où je peux le tester correctement! :noidea:

Alors si à tout hasard y'a un Afien qui aurait quelques sons du bazar qui trainent dans son ordi... :boire: je suis preneur!

Pour le trouver à un prix correct j'ai fouiné un peu en Allemagne et j'ai trouvé
J'ai rien trouvé sur le forum concernant cette boutique, vous avez testé?
Ha oui, y'a bien ca aussi qui va bien niveau price...

Thank' @+
Pad'
Afficher le sujet de la discussion
31
Ha ouai nan... ca devrait pas trop le faire mon Bicul... mais spa grâve... merci! :coucou:

Hors sujet : putain ton pseudo en fini pas de me faire marrer... chuis pas bien fino aussi fo dire... :roll:

32
Non seulement c'est mon pseudo mais en plus c'est mon vrai surnom dans la vrai vie :oo: ( non parce qu'ici c'est pas la vraie vie :| :fleche: )
Omen Mortalis
33
Je t'en ferai bien, mais moi j'ai la version tête sur un Baffle 2x12 Peavey dont les Hp ne sont pas d'origine, ça change quand même pas mal la donne :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

34
C'est clair que c'est pas la même chose... mais bon, si ca peut nous donner quelques riffs sympas à se mettre dans les feuilles c'est toujours bienvenue!!! :bravo2:
Alors vas-y... fais péter man!
35
Attend un peu, j'attend ma table et mes mics pour l'instant :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

36

Citation : la sortie hp vers ma carte son



T'es sur que tu veux faire ca ? pauv carte son...
37
Ouai... la carte risque de faire un peu la gueulle!!! :volatil: :fache2:
38
Et ca pourait se répercuter sur l'ampli ....
39

Citation : la sortie hp vers ma carte son


T'es sur que tu veux faire ca ? pauv carte son...



ah bin non j'en suis pas sur du tout, c'était surtout une question que je me posais. Ce que je fesait c'était de relier le line out de mon marshall vers la carte son et là j'ai jamais eu de problème. Sur le screamer, y a pas de line out du même style donc je peu surement pas.

Autre question que je me pose, quand on relie le combo à un hp externe, est-ce que le hp du combo fonctionne encore ?
Omen Mortalis
40
Bah oui, normalement oui.